truffe a écrit :finale régionale pour les 13 départements du Sud Ouest aujourd'hui, à Puech Auriol (GIC de Castres). j'espère que nos champions landais font y faire honneur ... Pierre Marc doit y être aussi.
vivement des nouvelles !
De retour plus rapidement que prévu...... mais une journée très agréable, avec en plus la météo qui va bien.
J'ai donc du partir avant le repas et donc je ne peux que vous donner que des miettes de résultats
La catégorie Trialer était plutôt relévée !!! des Champions d'Automne au minimum avec en plus le Champion du Monde 2009 Vico des Doucs du Pillot et moi avec ma petite trialer Blizz.. une première pour nous deux.
Excepté 2 couples qui sont revenus sans faisans les autres sont revenus avec 1 faisan dont ma Blizz et un couple avec 2 faisans.
c'est finalement ce faisan et ses 10 points qui font la différence avec Blizz qui termine 2ème.
les juges m'ont déclaré être soulagé avec ce 2ème faisan car ils auraient eu du des soucis pour départager les 2 chiennes.... c'est donc tout de même ... une Setter Gordon qui ira à Rambouillet: Roxelane de l'Enclos des Jonquilles.... avec son propriétaire qui a été,je crois, Champion de France de Parcours Chasse !!!! (il était inutile de songer à un raté !!!

)
Bonne Route à cette équipe bien sympa