
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Stéphane BONNAIN a écrit :C'est dommage, je verrais plutot ce genre de concours à cette période dans les blés verts, ce qui permettrai aussi de juger aussi sur les allures et les mouvements.
Encore faut il que ces juges connaissent les allures !!!!!!!
Stéphane BONNAIN a écrit :Là n'est pas la question, ce qu'il faut simplement c'est que même pour l'amateur qui débute et qui vient pour la première fois, il faut qu'il reparte en ayant une idée précise de ce que doit être un setter anglais à la chasse et non pas simplement un chien d'arrêt à la chasse.
Je pense que ces kermesses ont un vrai rôle pédagogique et je ne pense pas comme tu le dis Darvé que les "puristes" (bien que je n'aime pas ce mot) doivent rester chez eux mais au contraire ils peuvent apporter chacun leurs peties expériences.