Vous avez encore quelques jours pour vous inscrire les landais !!!!

Truffe vous attend!!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

badboy a écrit :Eden fera son premier Saint Hubert dimanche prochain et même pas peur
Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :badboy a écrit :Eden fera son premier Saint Hubert dimanche prochain et même pas peur
Tu participes à l'organisation avec Truffe ?
 en espérant que le temps soit avec nous
 en espérant que le temps soit avec nous 
 des trombes d'eau toute la journée !!
 des trombes d'eau toute la journée !!  parapluies et tenues imper de rigueur, et encore ça finissait par passer au travers
 parapluies et tenues imper de rigueur, et encore ça finissait par passer au travers  superbe accueil de l'ACCA, ils nous ont même amené le café sur le terrain sous la flotte. on a beaucoup apprécié !!
 superbe accueil de l'ACCA, ils nous ont même amené le café sur le terrain sous la flotte. on a beaucoup apprécié !!  
  ). hélas, moins de chance au barrage. un petit regret perso, pour Astro le frère de ma crevette, son maître ayant eu un coup de fusil un peu sec sur son oiseau de barrage
 ). hélas, moins de chance au barrage. un petit regret perso, pour Astro le frère de ma crevette, son maître ayant eu un coup de fusil un peu sec sur son oiseau de barrage 

AVRIL a écrit :bonjour truffes, désolé de te contre dire mais ton junior n'est pas champion de france de ball trap... j'en fais en club depuis plus de 17 ans et j'étais au championnat de france a SORRES de compack sporting et il est inconnu au bataillon .... vérifie l'info!!! même en recherchant sur le site de la FFBT , rien il est inconnu... voir site http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=0
en tout cas j'espère que cela c'est bien passé???? tu seras présente à la régionale??
biz
pascal lore a écrit :Maintenant au ball trap comme aux boules il y a beaucoup de champions de sa rue.

AVRIL a écrit :bonjour truffes, désolé de te contre dire mais ton junior n'est pas champion de france de ball trap... j'en fais en club depuis plus de 17 ans et j'étais au championnat de france a SORRES de compack sporting et il est inconnu au bataillon .... vérifie l'info!!! même en recherchant sur le site de la FFBT , rien il est inconnu... voir site http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=0
en tout cas j'espère que cela c'est bien passé???? tu seras présente à la régionale??
biz
 le sujet est pas là.
 le sujet est pas là.franck40 a écrit :Je suis venu voir les barrages!quel courage sous ce temps de MER..

le sujet est pas là.[/quote]
 le sujet est pas là.[/quote] 

ça commence a être sérieusement gonflant ...

Swoop a écrit :::pl::