ou alors contacter MR LABURTHE 05 62 09 86 27 ou MR FOURTEAU 05 62 09 80 57
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Etché a écrit :Mais quand même, si c'est un coup de chaud dans une voiture, c'est de la négligence![]()
Comme si on ne le savait pas les effets de la chaleur dans une voiture....
Cassaire a écrit :Une autre erreur que l'on peut commettre. Il y a 12ans, avec un pote on présente en GT 4Irlandais et 2 Gordons dans le sud ouest. Il fait chaud, le voyageur est à l'ombre. Les chiens sont dans leur cage, on a installé une ventilation (avec des ventilos en 12 volts). Les vitres sont ouvertes d'un bon pan. À mon retour pour ramener ma chienne. J'entends un Gordon qui gémi. J'ouvre sa cage, il est gonflé, la tête fait peur. Je pars immédiatement car j'ai discuté avant mon passage avec le véto qui est resté toute la journée. Il vient de suite avec du matos. Il pique le chien avec un anti histaminique et de soludecadron. Pendant ce temps je vérifie les autres chiens. Une des Irlandaises est aussi gonflé mais elle est morte. À côté d'elle on trouvera un frelon..... Sans le véto, ce jour là on perd deux chiens. Alors vitres ouvertes, vitres fermées, il y a des risques.... Maintenant pour moi, c'est chiens en laisse avec moi... Mais lorsqu'on en à plusieurs, c'est pas si simple.