Je viens tout juste de rentrer, et bien le saint Hubert c'est vraiment sympa

Cette année c'etait decouverte ! La météo etait de la partie

Ce matin nous partons avec mon pote Gordonnier, rv au siege de la fédé, petit dej sympa, on retrouve des copains de l'epagneul Picard. les juges nous expliquent le deroulement de la journée et depart pour les terrains a quelques kilometres de la. Le concours se deroule sur une jachere en bandes , mauvaise surprise c'est plein de p**** d'herbes collantes

(je viens de passer + d'une heure a brosser Baron), mauvaise pioche au tirage au sort je passe le premier, c'est tres humide et pas de vent

je suis plus stréssé qu'un gamin un jour de baccalaureat

je me presente, mon arme, mon chien, les questions ca va 10/10 et c'est parti, Baron me recite sa lecon (apparement pas trop au gout du juge qui l'a trouvé trop "grand")pour moi il fait un joli parcours dans des conditions pas top, mais je n'aurais pas du rester dans ces herbes du coup un PO qui me coute beaucoup de points a la fin

Ceci dit apres lors de la remise des prix et le repas tout c'est super bien passé dans une tres bonne ambiance, l'année prochaine j'y retourne ...........

Mon pote gagne la categorie trialisant et se qualifie pour la regionale avec Sultane des Quasars

Et un noir qui gagne un