merci Gégé , un beau reportage de votre journée , qui donne envie ...........
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
truffe a écrit :Blue a écrit :Vous êtes en compétition tous les deux jusque dans les photos !!je plaisante !!
tu ne crois pas si bien dire ... mon pote Djédjé a chopé le peugué pendant un bon momentil rigolait comme un malade de mes photos devant l'écran de mon APN vide ... hélas le chien était passé et sorti du cadre
![]()
quand soudainement (et bizarrement) il a aussi complètement loupé sa meilleure photo du jour peut-être. il était en bonne position pourtant, et bien concentré ...
allez Djédjé ! sans rancune !
Ivano a écrit :;hell;
Tu n'avait qu'a lui filer a manger la veille![]()
Blue a écrit :t'est tranquille quand même ... l'autre il bouffe que des chaussettes !!!
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9864![]()
gege 40 a écrit ::lol:![]()
C'est sûr que celui là, il ne moura pas de faim. S'il ne trouve plus de gibier à bequeter, il est capable d'aller visiter un élevage de poulets ou de rentrer en fraude dans une usine de canards
![]()
![]()
.
Pour les sceptiques (oui Co c'est à toi que je parle) je te signale que j'ai 80 kilos de croquettes à la maison, et de la toute bonne came; et que non seulement leur ration quotidienne avoisine les 500 grammes mais que mon fils ne trouve rien de plus rigolo que de leur redonner la dose dès que j'ai le dos tourné (pas plus tard que hier soir).
![]()
![]()
Et puis les croquettes, c'est encore une invention de l'homme. Moi, j'ai un clebs qui voudrait bien retrouver ses instincts primaires de carnassier. Le seul problème c'est que les plumes, c'est dur à digérer et puis ça forme une pelote![]()
![]()
.