Tout d'abord un grand merci à Gégé pour les photos et ensuite à Gégé (avec Balou impérial) et à Truffe (accompagnée de la fifille à maman, Chelsea

, qui s'est bien débrouillée pour un coup d'essai) pour leur compagnie durant cette journée.
Par contre après les résultats, je me suis retourné et tous les 2 avaient disparu sans même le temps de prendre un verre.
C'est vrai qu'on s'est pelé toute la journée mais les chiens, eux, n'ont pas souffert ; ça leur allait même bien.
Par contre, les oiseaux posés n'étaient pas faciles à prendre.
Je suis super content de ma petite Chippie : le matin, elle a pris entre 120 et 150 m de chaque côté en allant vite se caler contre une haie (peut-être un souvenir de la semaine dans le berry où, à cause du froid, on n'a trouvé les oiseaux que contre les bois).
L'après-midi, elle a été reprise 2 fois pour barrer en couple dans la catégorie 12 à 24 mois alors qu'elle n'en a que 11. Ca ne fait rien, elle en pris 200 m sans se préoccuper de ses partenaires qui viraient plus tôt. C'est pas mal pour une petiote de pas 1 an d'assumer 2 barrages à 5 minutes d'intervalle avec la même énergie. En tous cas, ça promet.
Elle finit 3° de la classe jeune britannique (il y avait quand même 40 chiens dans cette catégorie) et j'aurais aimé connaitre les critères

Ce sont les mystères des concours amateur
Alors maintenant, y'a plus qu'à attendre dans 15 jours à Geloux (toujours dans les Landes, pour les non-initiés) mais cette fois au bois, et j'espère qu'on se retrouvera, la même équipe plus ceux qui se joindront à nous.