pascal lore a écrit :L'oiseau vole alors que je m'approche et tombe à une vingtaine de métres de mon 1er coup de fusil. SEF Gilda part à ma demande pour rapporter son oiseau, mais en chemin nouvel arrêt, je m'avance et signale l'arrêt 7 métres devant, je ferme le fusil et tombe le 2 éme oiseau du 1er coup.
Si vous vous souvenez de la finale régionale de 2007, (Truffe peut en témoigner...
Mais j'ai tenté le coup en allant servir mon chien sur son second arrêt....
Pour ce qui est des jugements, j'ai demandé lors de l'expo à Montauban si éventuellement je pourrai juger le St Hubert cette année : la réponse a été positive, sous réserve que je fasse deux "assessorats" avant de pouvoir juger... c'est une bonne chose, je pense....
Peut être que les instances du Concours devraient proposer à certains ( par exemple les "habitués" du concours, les qualifiés aux finales régionales ou nationales...) de pouvoir juger les épreuves... Ils pourraient alors recevoir les candidatures des interressés et leur proposer de "co-juger" deux ou trois finales départementales avant de pouvoir vraiment juger....
Qu'en pensez-vous ???

la confidentialité d'une telle organisation en devient même suspecte ......dommage, non 

Mon bonheur? le regard de mes setters...