Bonne nouvelle concernant Jean Paul OUSTRAIN qui depuis 92 court après une sélection pour Rambouillet , avec des chiens(braques français) toujours prêts mais peu chanceux , en mémoire un parcours fabuleux en trialisant dans l'aveyron en 2005 (ma pin'up enrhumée ce jour là) ou aucun chien n'avait trouvé et arrêté quoique ce soit et pourtant "yavait du beau monde" , sa chienne lui arrête TROP d'oiseaux et lui en tire un troisième : éliminé !!!!!!
Ni son "chagrin" justifié lorsqu'à Lauzerte il est victime d'un choix on ne peut plus subjectif au barrage !!!!! sans commentaire!!!!!!!
Donc bravo Jean Paul même si tu t'es exilé dans le gers , a cause du niveau Lot et Garonnais (ou plutot de l'imbécilité de certains ) , si tu ne vas pas sur ce forum , Daniel 47 te transmettra mon message !!!!!
Quand aux qualifiés : Pour Rambouillet : la surprise c'est la profision de chevreuils et de cerfs SIKAS , de faisans aussi !!!!! la dernière fois je passais en 5° sur 7 et les 4 premiers avaient été éliminés car leurs chiens partis et non revenus sur chevreuils et cerfs , je me voyais déjà classé mais non , impossible de tirer un oiseau arrêté car ils étaient tous "en transe" poursuivis par les chiens précédents .... Et ma Tina n'avait que 10 mois!!!!!!! trop jeune pour faire les fossés car c'est là qu'il en reste parfois quand les compagnies sont parties!!!!!
Allez pour l'instant je fais le st hubert sur langoustes et thons jaunes à 22000 kms de vous, par contre décembre arrive à grands pas et s'il reste un peu d'oiseaux je compte bien en profiter!!!!!!
Pierre je pense que tu n'as pas tout raconté dans tes longues narrations , tu as ommis (volontairement ou non???)

que daniel-47 avait dû te prêter son string léopard en plus de knickers et chaussettes!!!!!!!!!!
Amicalement
Pierre FLOIRAS