Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 mars 2009 19:01

;hell;

Bel album Gégé, je vois qu'il fait super beau chez vous :sl:
Gordon un jour, Gordon toujours

lousse40
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : bill du petit farot

09 mars 2009 19:22

désolé pour la mauvaise qualité des photos je n ai pas le talent de gégé!!!!!!!!!!!
voici quelque photo du concour de malausanne 64!!!!
http://picasaweb.google.com/lousse40/ConcoursMalausanne648Mars2009?feat=directlink

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Hermione

09 mars 2009 19:39

merci Lolo !! jolie galerie de ma Vuelta quand même :wink: à ta décharge, il tombait des cordes pendant son parcours ... je pensais plus au quad :roll: le premier oiseau posé s'étant barré, la cacahuette a chopé le bourdon et s'est attaquée à déchiqueter la caisse d'oiseaux ... connaissant l'animal, j'avais prévu le coup (une caisse pleine d'oiseaux sur le terrain, ça va pas le faire longtemps :lol: ) et je l'ai récupérée avant qu'elle termine :mrgreen:
par contre, les 4 ou 5 dernières photos, tu peux les enlever de ta galerie :lol:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

Isis

09 mars 2009 19:45

Lousse je ne sais pas si tes photos sont moins bonnes que celles de gégé, en tout cas elles donnent vraiment une idée trés précise des conditions météo assez épouvantables.
Bravo aussi d'avoir pensé à faire ce cliché de cette file immense de voitures qui permet vraiment de se rendre compte de l'ampleur de cette manif. Moi qui pensais en vous liasant la semaine dernière qu'il s'agissait simplement d'une réunion de copains rassemblés autour d'une passion commune, prétexte à se retrouver ensuite autour d'une bonne table. Mais là c'est autre chose, même si j'imagine que pour certains vous avez du trouver un moyen trés convivial de vous réchauffer. En fait ce concours " amateur " doit être une véritable usine à gaz. Encore bravo aux GO.
Je me trompe ou c'est bienla chienne de truffe qui n'a rien trouvé de mieux que de sauter sur un juge pour s'attirer ses faveurs ?
Autre question : ce concours était-il jugé également sur la capacité des chiens dans la traque du quad vert cette espèce locale tout à fait typique des landes ?

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

09 mars 2009 20:14

bien vu Isis ! il s'agit bien de Vuelta ! sauf que : quand je la serre un peu trop, elle saute sur son papy dans l'espoir qu'il soit plus cool que moi :mrgreen: et ces petits concours amateurs réunissent à chaque fois un minimum de 70 à 80 chiens ! quelque part, c'est vrai qu'on a de la chance, les Landes, c'est génial :D

lousse40
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : bill du petit farot

09 mars 2009 20:22

vuelta pas vole la bete elle nous a fait un arret sur perdreaux mais en caisse et non dans le champs!!! :lol: :lol: petite erreur du placeur mais erreur rectifié par la suite!
désolé pour les dernières photos mais je ne les avait pas vu !!!c est ma femme qui vous montre le futur nid de notre futur enfant!!!

jonget
Setters'adict
Setters'adict

09 mars 2009 20:51

dommage que cela soit si loin
cela doit etre drolement formateur :wink:
est ce que les critereS de jugements sont les memes que dans un concour officiel ?

truffe
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

09 mars 2009 21:40

oui, à peu près. le chien est jugé en fonction de ses allures, de sa prise de terrain, et du point. à la différence près que la corne du juge est inexistante ... tous les chiens sont mis en présence et finissent leur parcours :wink: personne ne se prend la tête !

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

09 mars 2009 21:44

lousse40 a écrit :
désolé pour la mauvaise qualité des photos je n ai pas le talent de gégé!!!!!!!!!!!

Tu n'as vraiment pas à t'excuser Laurent, tu as fait de très jolies photos d'autant plus que la météo de la matinée n'était pas très complaisante.
Ton frère aussi (que j'avais juste devant moi sans le savoir) en a fait de très jolies l'après-midi. Vous avez vraiment "mitraillé" :D :D :D .
Prochain concours, je te prends comme photographe "officiel" pour prendre quelques clichés de CYRUS :wink: :D .

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

09 mars 2009 21:54

Ivano a écrit :
;hell;

Bel album Gégé, je vois qu'il fait super beau chez vous :sl:

Merci Pierro; pour la météo, chez nous on remarque quand il fait mauvais, un peu comme chez vous on remarque quand il fait beau.... :mrgreen: :mrgreen: .

jean-pierre mauras
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du clos des mignonnières

10 mars 2009 08:58

merci aux photographes, je viens de passer un bon moment !
dommage pour le temps, mais vous avez du vous régaler :wink:

maintenant, au boulot, c'est l'heure :sl:
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

10 mars 2009 09:06

Tu as raison J.P., envoie moi tout ce beau monde au boulot, nous, on va continuer à naviguer sur le forum :lol: :wink: .

jean-pierre mauras
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du clos des mignonnières

10 mars 2009 09:28

allez, je retourne à la construction de mon enclos ......... si je veux avoir quelques fleurs devant la maison :mrgreen: ;s;
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

10 mars 2009 09:37

jean-pierre mauras a écrit :
allez, je retourne à la construction de mon enclos ......... si je veux avoir quelques fleurs devant la maison :mrgreen: ;s;

Oui c'est la solution :sl:
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr