Le Forum des passionnés de Setter Anglais

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

28 nov. 2009 13:00

coup de fil à l'instant de notre chasseur champion ... pas bien passé ... dommage :-? :-? apparemment, c'est le chasseur girondin qui monte. pour les autres, pas encore d'infos
en tous cas, j'apprécie le coup de fil ! ça prouve que je me décarcasse pour quelque chose :wink: :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

bouchiret
Fieldman
Fieldman

28 nov. 2009 19:56

truffe a écrit :
finale régionale pour les 13 départements du Sud Ouest aujourd'hui, à Puech Auriol (GIC de Castres). j'espère que nos champions landais font y faire honneur ... Pierre Marc doit y être aussi.
vivement des nouvelles !

De retour plus rapidement que prévu...... mais une journée très agréable, avec en plus la météo qui va bien.

J'ai donc du partir avant le repas et donc je ne peux que vous donner que des miettes de résultats :oops:

La catégorie Trialer était plutôt relévée !!! des Champions d'Automne au minimum avec en plus le Champion du Monde 2009 Vico des Doucs du Pillot et moi avec ma petite trialer Blizz.. une première pour nous deux.

Excepté 2 couples qui sont revenus sans faisans les autres sont revenus avec 1 faisan dont ma Blizz et un couple avec 2 faisans.

c'est finalement ce faisan et ses 10 points qui font la différence avec Blizz qui termine 2ème.

les juges m'ont déclaré être soulagé avec ce 2ème faisan car ils auraient eu du des soucis pour départager les 2 chiennes.... c'est donc tout de même ... une Setter Gordon qui ira à Rambouillet: Roxelane de l'Enclos des Jonquilles.... avec son propriétaire qui a été,je crois, Champion de France de Parcours Chasse !!!! (il était inutile de songer à un raté !!! :D )

Bonne Route à cette équipe bien sympa
Pierre-Marc

nikitta

28 nov. 2009 23:33

Félicitation, le potentiel est la en tout cas.

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

Re: Amicale Saint Hubert des Landes...

01 sept. 2010 00:16

comme l'an passé, nous serons présents à la journée chasse que décathlon St Paul organise, samedi 4 septembre. une journée bien sympa où seront également présents le CNB40, les paloumayres, quelques meutes de beagle, et plein d'autres encore. si certains n'ont rien à faire et passent par là, ils seront les bienvenus ! :wink: :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Amicale Saint Hubert des Landes...

01 sept. 2010 14:59

:D La même journée est organisée à Narbonne, le 4 septembre également de 10h à 18h :wink:
setters toujours