Me voilà de retour !!!
En premier lieu, je voulais dire que j'ai passé une E-X-C-E-L-E-N-T-E journée !!!
La bonne humeur et l'esprit "St Hubert" étaient au rendez-vous...
J'ai pris du plaisir à revoir certaines personnes (Alexmax

et les concurrents déjà connus...) et autant de plaisir à rencontrer les nouveaux participants (le papa d'Alex en particulier ...)
J'ai aussi pris mon pied "grave" à chasser avec Atos : il m'a fait un superbe premier parcours, avec un premier oiseau bloqué à 150 de nous dans une haie touffue, et un deuxième qu'il arrête à 15 mètres des juges alors que je l'incitais à partir dans la direction apposée (faisan que j'abas au deuxième coup de mon fusil alors qu'il se trouvait à quelques 35-40 m de moi... la juge a trouvé que j'avais du culot !!!)...
Deux excellents rapport "dans la main"...
Ce parcours me permet d'aller au barrage... et là, manque de bol, le seul oiseau qu'Atos trouvera s'envolera dans ses pattes sans qu'il ait eu le temps de l'arreter !!!
"C'est le jeu, ma pov' Luvette !!!" comme on dit !!!
Mais c'est pas grave... ce sera pour une autre fois...
Je suis content pour Philippe et son Balou (EB Mâle), car c'est un type super sympa, et un grand passionné de chasse ; et c'est -de surcroit- un grand passionné de setters anglais (il en a 4 au chenil) !!!
Bonne chance à lui...
Je finis quand même premier aux points (84), mais Philippe et Balou me mettent K.O à la seconde reprise : comme un vrai match de boxe, à part que là, ça ne fait pas mal, bien au contraire !!!
Au classement par points pour les chasseurs avec chien d'arret :
- Moi même et ATOS avec 84 points
- GASTAL Ph. et Balou (selectionné pour la régionnale)
- AMELOT A. et Axis (SA) (c'est une chienne née chez notre ami Floiras !!)
- ARRIGO A. et Bandy (EB)
- DOUCEMENT R. et Bacchus (SA)
- ARRIGO A. et Athéna (EB)
- DOUCEMENT R. et CYD (SA)
- PARMA J-P. et Don Juan (SA)
- BARASCOU F. et Aloe (SA) (une soeur de Axis)
Pour les Trialisants :
1er : CASTAY Frédéric et Vico (EB)
2ème : SOULACROUP Ch. et Voulk (EB)
Pas d'engagé(e)s dans les autres catégories !!! c'est un peu dommage... je crois que la crise est passée par là !!!