Le Forum des passionnés de Setter Anglais

didier40
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Candresse 2010

27 juil. 2010 17:34

je rentre mitige de candresse. j ai vu de tres bon chiens, quelques concurrents ce la pete comme si on etait professionnels.pour ma part j ai presente 3 chiens en jeune. le chien se classe mais le niveau etait pas terrible a part le gagnant. mon chien a bien quete, marque un point magnifique mais quete trop petite pour gagner, dixit le juge et je suis d accord avec lui (malheureusement pratiquemment le seul juge qui connaissent le setter et ses allures).
en ouvert, je lache et le chien quete enorme et energique, allure geniale, point pris a 30m du faisan. coule majistral sage a l envol(le juge n a pas vu la meme chose mais c pas grave en revenant a la voiture tous le monde etait sur que j avais gagner). chien meme pas classe, deception. en trialer, la plus grosse erreur des juges pour ma part
1er couple un pointer et un setter. le pointer patronne tres bien, le setter faux arrete sans arret. le pointer marque un arret magnifique mais au 1er coup pas de faisans, place chaude. prends un autre bon point 2 minutes apres, SEF pas trop mal pour lui .
2eme couple mon chien et un autre setter. mon chien fait un parcours parfait apres un tres bonne quete. d un coup on voit plus le chien, je cours je le trouve couche a l arret dans une rigole a 5 m du faisans. c etait splendide. SEF. pour moi c etait gagne. et bien non messieurs les juges me le classe 2eme malgre des allures parfaites.bonne journee quand meme mais l incompetence de deux juges a sabre ma journee.Vu quand meme de bon chien, zarra a mr labro et unjeune setter a mr fourrierde la gironde qui se fait voler aux barrages, dommage. on verra l an prochain. les organisateurs super sympa avec un tres bon president de l acca reviendra quand meme
Edit Truffe. j'ai aéré et mis quelques ponctuations sur ton texte afin de le rendre lisible et à peu près compréhensible.
merci de faire un effort afin que tout le monde puisse comprendre sans s'arracher la cervelle

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: listing des concours amateurs 2010 - dpt 40 et 64

27 juil. 2010 17:40

oulahhhh tu pourrais lettre ton texte en forme :oops: :oops:
Je n'arrive pas à lire .... espaces et retours à la ligne ...
merciiii :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

domibell
Setterman
Setterman

27 juil. 2010 22:12

didier40 a écrit :
je rentre mitige de candresse j ai vu de tres bon chiens quelques concurrents ce la pete comme si on etait professionnels.pour ma part j ai presente 3 chiens en jeune le chien se classe mais le niveau etait pas terrible a part le gagnant mon chien a bien quete marque unpoint magnifiquemais quete trop petite pour gagner dixit le juge et je suis d accord avec lui (malheureusement pratiquemment le seul juge qui connaissent le setter et ses allures).en ouvert je lache le chien quete enorme et energique allure geniale point pris a 30m du faisan coule majistral sage a l envol(le juge n a pas vu la meme chose mais c pas grave en revenant a la voiture tous le monde etait sur que j avais gagner)chien meme pas classe deception.en trialer la plus grosse erreur des juges pour ma part 1er couple un pointer et un setter le pointer patronne tres bien le setter faux arrete sans arret le pointer marque un arret magnifique mais au 1er coup pas de faisans place chaude prends un autre bon point 2 minutes apres SEF pas trop mal pour lui .2eme couple mon chien et un autre setter mon chien fait un parcours parfait apres un tres bonne quete d un coup on voit plus le chien je cours je le trouve couche a l arret dans une rigole a 5 m du faisans c etait splendide SEF pour moi c etait gagne et bien non messieurs les juges me le classe 2eme malgre des allures parfaites.bonne journee quand meme mais l incompetence de deux juges a sabre ma journee.Vu quand meme de bon chien zarra a mr labro et unjeune setter a mr fourrierde la gironde qui se fait voler aux barrages dommage. on verra l an prochain les organisateurs super sympa avec un tres bon president de l acca reviendra quand meme

Zarra !!! déjà vu cette chienne l'année passé sur le challange à Géloux où elle avait finie première sur les trois journées de concours !!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

27 juil. 2010 22:15

Blue a écrit :
oulahhhh tu pourrais lettre ton texte en forme :oops: :oops:
Je n'arrive pas à lire .... espaces et retours à la ligne ...
merciiii :sl:

Je persiste et redemande un petit effort !!! :-?

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

27 juil. 2010 22:31

pour votre info, Zarra fait aussi du St Hubert (elle est quelque part en photo sur le forum, lors de concours amateurs l'an passé :wink: )
j'espère que tu n'es pas reparti de Candresse avec une journée sabrée par l'incompétence des juges ... et que tu as pu en discuter avec eux. Badboy a participé au jugement des trialers, il pourra te donner son opinion.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la melee au bois

28 juil. 2010 14:50

didier40 a écrit :
je rentre mitige de candresse j ai vu de tres bon chiens quelques concurrents ce la pete comme si on etait professionnels.pour ma part j ai presente 3 chiens en jeune le chien se classe mais le niveau etait pas terrible a part le gagnant mon chien a bien quete marque unpoint magnifiquemais quete trop petite pour gagner dixit le juge et je suis d accord avec lui (malheureusement pratiquemment le seul juge qui connaissent le setter et ses allures).en ouvert je lache le chien quete enorme et energique allure geniale point pris a 30m du faisan coule majistral sage a l envol(le juge n a pas vu la meme chose mais c pas grave en revenant a la voiture tous le monde etait sur que j avais gagner)chien meme pas classe deception.en trialer la plus grosse erreur des juges pour ma part 1er couple un pointer et un setter le pointer patronne tres bien le setter faux arrete sans arret le pointer marque un arret magnifique mais au 1er coup pas de faisans place chaude prends un autre bon point 2 minutes apres SEF pas trop mal pour lui .2eme couple mon chien et un autre setter mon chien fait un parcours parfait apres un tres bonne quete d un coup on voit plus le chien je cours je le trouve couche a l arret dans une rigole a 5 m du faisans c etait splendide SEF pour moi c etait gagne et bien non messieurs les juges me le classe 2eme malgre des allures parfaites.bonne journee quand meme mais l incompetence de deux juges a sabre ma journee.Vu quand meme de bon chien zarra a mr labro et unjeune setter a mr fourrierde la gironde qui se fait voler aux barrages dommage. on verra l an prochain les organisateurs super sympa avec un tres bon president de l acca reviendra quand meme

je viens d avoir mon ami eric qui fini premier avec charlie en classe ouverte , il perd en barrage contre un gordon...son chien te parle ?

il ma parlé d un super concours encore une fois , 70 chiens inscris , du niveau en ouvert , il n as pas put voir les jeunes...
La passion du setter anglais.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

28 juil. 2010 15:49

illisible pour moi , je persiste !!! !!devil!!

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

28 juil. 2010 19:52

les modos n'aiment pas que leur webmiss s'énerve trop....
va falloir trouver une solution SVP ....

domibell
Setterman
Setterman

28 juil. 2010 21:54

truffe a écrit :
pour votre info, Zarra fait aussi du St Hubert (elle est quelque part en photo sur le forum, lors de concours amateurs l'an passé :wink: )
j'espère que tu n'es pas reparti de Candresse avec une journée sabrée par l'incompétence des juges ... et que tu as pu en discuter avec eux. Badboy a participé au jugement des trialers, il pourra te donner son opinion.

C'est toujours un peu compliqué de se mettre à la place d'un juge, qu'il soit amateur ou pro !!!!
En plus quand il s'agit de notre propre chien on manque souvent d'objectivité.

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

28 juil. 2010 22:28

Eh Didier, du coup tu nous a pas dit ce qu'avait fait Vigo à ce concours?
jamais sans mes chiens!!!

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

28 juil. 2010 22:39

balisto33 a écrit :
je viens d avoir mon ami eric qui fini premier avec charlie en classe ouverte , il perd en barrage contre un gordon...son chien te parle ?

je ne sais pas si ce chien parle :mrgreen: mais le gordon meilleur chien de la journée, c'est ... Badboy du Grand Valy ;;t;;
(j'espère lui apporter davantage cette année en GT que l'an passé :oops: promis, j'éviterai de marcher sur les oiseaux ! //:: )
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la melee au bois

29 juil. 2010 10:54

truffe a écrit :
balisto33 a écrit :

je ne sais pas si ce chien parle :mrgreen: mais le gordon meilleur chien de la journée, c'est ... Badboy du Grand Valy ;;t;;
(j'espère lui apporter davantage cette année en GT que l'an passé :oops: promis, j'éviterai de marcher sur les oiseaux ! //:: )

"je ne sais pas si ce chien parle mais le gordon meilleur chien de la journée, c'est ... Badboy du Grand Valy "

bien vu truffe.... j!!j!!
La passion du setter anglais.

nikitta

29 juil. 2010 13:54

balisto33 a écrit :

il ma parlé d un super concours encore une fois , 70 chiens inscris , du niveau en ouvert , il n as pas put voir les jeunes...

Ben je vois pas le problème, c'est bien connu que le meilleur dans le setter c'est le coté obscur :)

Me chercher pas je suis dehors et en réunion jusqu'à tard ce soir :)

domibell
Setterman
Setterman

29 juil. 2010 22:32

nikitta a écrit :
balisto33 a écrit :

Ben je vois pas le problème, c'est bien connu que le meilleur dans le setter c'est le coté obscur :)

Bien d'accord avec toi ??? ;;grd;; ;;s;; ;;t;;

novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : DEL ROC TRAUCAT

30 juil. 2010 21:12

domibell a écrit :
nikitta a écrit :
balisto33 a écrit :

Bien d'accord avec toi ??? ;;grd;; ;;s;; ;;t;;

:cool: vous allez enfler des chevilles les gas ;;s;;
LE CHIEN AVANT TOUT