je rentre mitige de candresse. j ai vu de tres bon chiens, quelques concurrents ce la pete comme si on etait professionnels.pour ma part j ai presente 3 chiens en jeune. le chien se classe mais le niveau etait pas terrible a part le gagnant. mon chien a bien quete, marque un point magnifique mais quete trop petite pour gagner, dixit le juge et je suis d accord avec lui (malheureusement pratiquemment le seul juge qui connaissent le setter et ses allures).
en ouvert, je lache et le chien quete enorme et energique, allure geniale, point pris a 30m du faisan. coule majistral sage a l envol(le juge n a pas vu la meme chose mais c pas grave en revenant a la voiture tous le monde etait sur que j avais gagner). chien meme pas classe, deception. en trialer, la plus grosse erreur des juges pour ma part
1er couple un pointer et un setter. le pointer patronne tres bien, le setter faux arrete sans arret. le pointer marque un arret magnifique mais au 1er coup pas de faisans, place chaude. prends un autre bon point 2 minutes apres, SEF pas trop mal pour lui .
2eme couple mon chien et un autre setter. mon chien fait un parcours parfait apres un tres bonne quete. d un coup on voit plus le chien, je cours je le trouve couche a l arret dans une rigole a 5 m du faisans. c etait splendide. SEF. pour moi c etait gagne. et bien non messieurs les juges me le classe 2eme malgre des allures parfaites.bonne journee quand meme mais l incompetence de deux juges a sabre ma journee.Vu quand meme de bon chien, zarra a mr labro et unjeune setter a mr fourrierde la gironde qui se fait voler aux barrages, dommage. on verra l an prochain. les organisateurs super sympa avec un tres bon president de l acca reviendra quand meme
Edit Truffe. j'ai aéré et mis quelques ponctuations sur ton texte afin de le rendre lisible et à peu près compréhensible.
merci de faire un effort afin que tout le monde puisse comprendre sans s'arracher la cervelle