qui parmi vous sera présent au salon cette année

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
ptitrital a écrit :domage cela sera la 1ere année depuis 2001 que je ne pourrais pas y aller !!!
j aime bien se salon pas bcp de stand de chien d arret mais bon ceux qui y sont sont de tres bon elevage notament celui de la plaine de septimanie elevage d epagneul breton !!
l an dernier un seul setter etait present je croi au millieu de tous les epagneuls !!!
ptitrital a écrit :l an dernier un seul setter etait present je croi au millieu de tous les epagneuls !!!
co a écrit :;;p;; Dis donc t'es pistonné toi, t'as déjà l'affiche c'est pas normal ça, je vais en parler à mon boss !!!![]()
ptitrital a écrit :domage cela sera la 1ere année depuis 2001 que je ne pourrais pas y aller !!!
j aime bien se salon pas bcp de stand de chien d arret mais bon ceux qui y sont sont de tres bon elevage notament celui de la plaine de septimanie elevage d epagneul breton !!
l an dernier un seul setter etait present je croi au millieu de tous les epagneuls !!!
co a écrit :ptitrital a écrit :domage cela sera la 1ere année depuis 2001 que je ne pourrais pas y aller !!!
Dommage que tu viennes pas cette année, on t'aurais offert une paire de lunettes pour que tu puisses voir tous les britishs