Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Saint hubert 2011 ( infos)

27 août 2011 19:28

A tous ceux qui souhaitent participer au concours Saint Hubert vous avez sur ce forum quelques délégués de départements , ainsi que Truffe et d'autres je suppose qui pourront vous donner des renseignements,
D'autre part si des délégués départementaux présents souhaitent annoncer leurs dates ou ce qu'il semblerait intéressant à la communauté , c'est votre rubrique !!!

en attendant voilà le règlement (mises à jour juillet 2011)
http://www.chasseurdefrance.com/present ... T_FCSH.pdf

Les adresses
http://www.chasseurdefrance.com/present ... Utiles.pdf
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

Re: Saint hubert 2011 ( infos)

27 août 2011 21:26

Blue, j'avais égaré les coordonnées du délégué de chez moi !
Image
 
gerald30
Setterman
Setterman
Messages : 203
Inscription : 15 mars 2011 13:14
age : 45

Re: Saint hubert 2011 ( infos)

28 août 2011 09:25

le concours st hubert du gard à lieu le samedi 22 octobre à nimes , inscriptions prisent par la federation des chasseurs du gard,à bientot...
 
Avatar de l’utilisateur
pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1355
Inscription : 22 avr. 2006 08:50
age : 40
Affixe : les Bords du Bahus
localisation : lot-et-garonne
Contact : Envoyer un message

Re: Saint hubert 2011 ( infos)

28 août 2011 10:22

La sélection du concours Saint Hubert du Lot-et-Garonne aura lieu le SAMEDI 1er OCTOBRE 2011 au siège de la Fédé 47 à Fargues sur Ourbise.

Journée organisée en collaboration avec la FDC 47, la SCC 47 et la section canine de Casteljaloux.

Sans oublier toute l'intendance gérée de main de maître pas les chasseurs (de gros comme de petit gibier) de la Société de chasse de Fargues sur Ourbise.

Le bulletin d'engagement sera diponible dans la revue "Nos Chasses" en Lot-et-Garonne à paraitre prochainement.

Renseignements et fiche d'inscription disponibles aussi sur demande aupres de votre dévoué délégué, c'est à dire moi même !!!

Les tarifs ont un peu augmenté : le prix du repas est de 22 euros, et l'engagement est à 8 euros par chien (maxi 2 chiens)

Les engagement sont gratuits pour les juniors, chasseurs accompagnés et chasseresses...

Sportivité et convivialité assurés !!!
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

Re: Saint hubert 2011 ( infos)

28 août 2011 11:23

concernant les Landes ... c'est la commune de Castets qui nous reçoit cette année pour notre 23e sélection départementale, le dimanche 9 octobre 2011. journée organisée par l'Amicale St Hubert des Landes, avec l'aide et le soutien de la Fédération Départementale des Chasseurs des Landes et la Sté Canine des Landes. inscription gratuite pour les nouveaux participants. les feuilles d'engagement, le briefing et autres renseignements sont disponibles auprès de votre déléguée départementale, toujours moi en l'occurrence.
parallèlement, nous organisons une journée de chasse pratique et d'initiation au Concours St Hubert, le dimanche 25 septembre 2011, sur la Commune de Laurède, en Chalosse.
mêmes démarches pour les engagements :wink:
la sélection régionale regroupant les 13 départements du Sud Ouest aura lieu à Sorges cette année, le samedi 12 novembre. c'est la Dordogne et son délégué FCSH, Gérard Lacoste, qui seront à l'honneur :!:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Saint hubert 2011 ( infos)

29 août 2011 17:02

Pour ceux qui n'auraient pas vu le lien il faut aller cliquer sur le brin d'herbe sur le logo St Hubert sur la page de la fédé des chasseurs ....
Bravo l'accessibilité!!) :sl:
http://www.chasseurdefrance.com/present ... hp?page=13
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...