Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : les Bords du Bahus

SELECTION 2011 DU LOT ET GARONNE

03 oct. 2011 18:50

Samedi dernier (1er Octobre) s'est déroulée la journée de selection du concours Saint Hubert pour le Lot-et-Garonne.

La journée fut excessivement chaude, mais les terrains choisi cette année étant ombragés (on avait un peu prévu le coup !!!), les chiens et les conducteurs n'ont pas trop souffert....( par contre, les juges, oui.... on a fait quelques kilomètres à pattes !!!)

Une petite fierté personnelle : nous avions pour la première fois une jeune demoiselle dans la catégorie "chasseur accompagné" ; le trio chasseur, chien (un setter...) et accompagnant en a d'ailleurs impressionné plus d'un tant leur parcours a été d'un excellent niveau... Nous les reverrons l'année prochaine : mademoiselle en junior, et son papa en chasseur...

Les résultats sont les suivants :

- chasseur chien d'arrêt : Mr POLONI avec BAILLY un braque français mâle
- trialisant chien d'arrêt : Mr LALANNE avec Urbino, un epagneul breton mâle
- chasseresse : Mme ROCHE Marie Ange avec EPY, un braque allemand femelle.

La convivialité fut une nouvelle fois le maître mot de cette journée, avec pour nous réunir, un excellent repas (grillades de biche entre autres) qui nous a été servi le midi.

L'objectif était de faire au moins aussi bien que la selection 2010 : nous avons eu 27 chiens inscrit (25 l'année dernière).

Pour tous ceux que le concours Saint Hubert peut intéresser, je vous donne rendez-vous l'année prochaine, le 1er Samedi du mois d'Octobre, pour participer à la 23 ème finale départementale du Lot-et-Garonne.

FLOIRAS
Juste débourré
Juste débourré

Re: SELECTION 2011 DU LOT ET GARONNE

05 oct. 2011 08:40

;hell;
Et pour ces résultats , bravo aux vainqueurs et aux sélectionnés (vainqueurs ou ....remplaçants!!!! ;b; ), rendez-vous en 2012 , après 5 années d'"absence" , il faudra que je différencie un faisan d'une Roussette (grandes chauves souris) que j'aurais chassées ici afin de ne pas tout perdre ........
Amitiés
Pierre FLOIRAS

pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : les Bords du Bahus

05 oct. 2011 18:55

Notre sélectionné dans la catégorie chasseur ne pouvant pas se libérer le 12 Novembre pour la finale régionale de Sorges, c'est donc notre vice champion 2011 qui défendra le Lot et Garonne ; il s'agit en l'occurence de DANIEL 47 avec sa setter EVA BLUE !!!!
Je pense que je serai aussi du voyage !!!
En plus, nous avons une fois de plus vérifié cette année que SORGES nous a toujours porté chance !!!

On verra bien cette fois-ci !!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

05 oct. 2011 19:16

Eh bé ... en plus cette année Sorges cité de la Truffe comme il est écrit sur les panneaux en arrivant accueillera aussi notre Truffe à nous :D
Raison de plus pour prévoir la journée !! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...