le cagnard dessous après 10mn de receherche fury prend une émanation super travail de la chienne un coulé d'autorité , un arrêt ferme je m'approche ,fait voler fury sage a l'envol et au feu ,un bon rapport ,je suis fier d'ele et je la carresse longement , le juge me dit aller encore 4mn pour trouver un autre aller aller y , mais rien d'autre je raccroche fury , le juge féllicite fury pour sn travail sur ce faisan et fini .elle fini 2eme car nous n'avons pas tué une deuxième pièce .....
maintenant un petit mot sur l'organisation de pierreinf notre délégué ,c'etait super à tout point de vue; repas, acceuil ,disponibilité de l'homme (qui n'a pas arrêter toute la journée ),terrains ,récompenses a tous les concurrents et concurrentes pierre c'etait génial , merci aussi aux bénévoles de la fédé .
D'aumage que nos instences club ne fasse pas appel a un homme aussi compétant et passionné de setters et de chiens !!!!
ps: p Floiras etait là il a pris des photos qu'ils nous mettra certainement bientôt