Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : des monts de guyenne

st hubert 47

09 oct. 2012 19:39

bon je fais mon comte rendu de se que j'ai vu ,dans mon concours 5 chiens et un chiot de 5/6 mois :D , ma fury fini 2eme ; elle fait un beau parcours mais passe en dernier vers 11h30 tmps chaud et vent d'autan chaud , elle part bien dans une pinède de petits pins de 2 mètres de haut , travail correct de fury qui prend une emanation la travail bien ,un arrêt ferme je vais vers elle sans vraiment la voir et tomber sur le faisan qui decole et part en direction de la route qui se trouve a 30m ,je ne tire pas rappele fury et repard sur ma droite vers des grands pins ;;o;; le cagnard dessous après 10mn de receherche fury prend une émanation super travail de la chienne un coulé d'autorité , un arrêt ferme je m'approche ,fait voler fury sage a l'envol et au feu ,un bon rapport ,je suis fier d'ele et je la carresse longement , le juge me dit aller encore 4mn pour trouver un autre aller aller y , mais rien d'autre je raccroche fury , le juge féllicite fury pour sn travail sur ce faisan et fini .
elle fini 2eme car nous n'avons pas tué une deuxième pièce .....

maintenant un petit mot sur l'organisation de pierreinf notre délégué ,c'etait super à tout point de vue; repas, acceuil ,disponibilité de l'homme (qui n'a pas arrêter toute la journée ),terrains ,récompenses a tous les concurrents et concurrentes pierre c'etait génial , merci aussi aux bénévoles de la fédé .
D'aumage que nos instences club ne fasse pas appel a un homme aussi compétant et passionné de setters et de chiens !!!!

ps: p Floiras etait là il a pris des photos qu'ils nous mettra certainement bientôt
amoureux des chiens

pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : les Bords du Bahus

Re: st hubert 47

14 oct. 2012 20:35

mieux vaut tard que jamais, alors voici la sélection 2012 du Lot et Garonne

Mr DUPUY Jean François avec FANA, setter anglais femelle dans la catégorie chasseur avec chien d'arrêt
Melle HIAS Julie avec BUFFY, setter anglais femelle dans la catégorie junior
Mme ROCHE MArie Ange avec EPY du Mas Gascon, braque allemand femelle dans la catégorie chasseresse avec chien d 'arrêt
Mr CALVET Vaniel avec EVA BLUE des Pesetes, setter anglais femelle dans la catégorie trialisant avec chien d'arrêt.

La journée s'est passée sous les meilleurs hospices, avec une excellente ambiance, comme d'habitude... :wink:

Nous avons, a la fin des barrages, assité au premier challenge "Saint Hubert chasse à l'arc" : les concurrents n'étant que deux, ils ont fait un parcours commun, avec le président des chasseurs à l'arc venu les épauler.
C'est pas facile facile, même à trois archers, de toucher un faisan !!!
Le gagnant du challenge est, pour la première année, le chien qui les a aidé dans la quête des oiseaux : BAILLY, un magnifique braque français.

Je voulais féliciter Pat 47, qui pour sa toute première participation finit deuxième de son concours !!! BRAVO PAT !!!

Pour les Lt et Garonnais qui voudraient s'inscrire l'année prochaine, ou simplement avoir des renseignements sur le concours, je me tiens à leur disposition !!!