Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: concour amateur a eauze le 13 avril 2014

16 avr. 2014 08:15

en puppy c est si je ne me trompe , une petite braque français qui fini 1 ere a mr dufour jerome
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
Avatar de l’utilisateur
nico31
Setterman
Setterman
Messages : 443
Inscription : 30 mars 2013 19:16
age : 41
Affixe : Des Bois du Jouet
localisation : haute garonne

Re: concour amateur a eauze le 13 avril 2014

16 avr. 2014 10:35

Blue a écrit :
ptitrital a écrit :
oui tu as raison blue , le sujet est le concours d Eauze , tu peux effacer tout ce qui n est pas en rapport avec
merci

On peut diviser le post, mais je ne sais pas trier le qui du quoi :oops:
Chaque sujet est possible a discussion, c'est juste que c'est un peu mélangé et il peut y avoir méprise sur les personnes citées :oops: :sl:



tu peux scinder le post en deux si tu le souhaites mais avant les photos alors !
Ou alors juste avant les renseignements st hubert !
Le forum est là aussi pour échanger et donner son point de vue, un forum de complaisance n'est pas bon non plus !
merci
Team: Des bois du jouet
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: concour amateur a eauze le 13 avril 2014

16 avr. 2014 10:37

Alors ça roule !! Pas de souci pour moi, je n'vais juste pas pigé le mélange des règles en Saint Hubert et en "concours amateurs" :sl: :wink: ;hh;;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2038
Inscription : 23 nov. 2010 13:04
age : 30
Affixe : fiona , jessie et jafar
localisation : chez les becasses

Re: concour amateur a eauze le 13 avril 2014

16 avr. 2014 10:39

en classe jeune britanique , c est houna femelle setter anglais ( je ne connais pas l afixe ) de mr arnould thomas
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!
 
pointer65290
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 165
Inscription : 08 mars 2012 21:58
age : 26
Affixe : flash de la tour de vayrols

Re: concour amateur a eauze le 13 avril 2014

16 avr. 2014 20:12

Pour ma part je vais pas polémiquer car j aurai quelques trucs à dire mais bon à part le concours que j ai pas trouvé tip top du top j ai rencontré quelques personnes sympathiques avec qui on pouvait parler chien un juge au concour 1avec qui j ai discuté deux minutes c été pas mal après pour le.concours il et loin d etre bien à mon goût et je dit pas sa car mon chien à tout foiré mais j ai fait des concours amateurs biens mieux que sa
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: concour amateur a eauze le 13 avril 2014

18 avr. 2014 14:51

[/u][/u]Pas de gain, pas de vente de chiots. L argent quand tu nous tiens.[/u]
ensuite pour répondre a cette phrase , avec les résultats que les pros ont en fields , je ne pense ps qu ils ai besoin de venir la pour vendre du chiots ....

Pas du tout d'accord avec toi sur ce point... :wink:
C'est bien de gagner des fields, mais ça ne fait pas forcément vendre autant de chiots, ou obtenir autant de saillies que l'on croit, surtout quand on court dans certaines disciplines de printemps. Et puis on en veut toujours plus, c'est la nature humaine... :wink: [/u]

Ne soyons pas naifs: le "petit" concours d'Eauze ou le pro vient à aussi ses avantages...
On récupère aussi et surtout des clients de proximité pour le dressage ou l'achat de chiots...
C'est amateur, donc avec un peu de chance, il n'y aura pas d'autres pros ou trialisants, c'est à dire des concurrents vraiment sérieux... Les chances de l'emporter sont maximales pour peu que le chien prenne un point (sur gibier lâché c'est jouable :D ), sachant que cela se départagera ensuite au niveau du style, que le trialer ou champion a forcément, ce qui n'est que plus rarement le cas chez de simples chiens de chasse.
Je conçois parfaitement que cela irrite certains chasseurs amateurs qui sont venus passer avant tout une bonne journée, mais qui constatent que d'entrée les dés sont pipés...

J' en ai tiré les conséquences à titre personnel en n'autorisant dans les concours organisé par l'association que la présentation de chiens par leur seuls propriétaires. Je bataille également depuis plusieurs années avec mes juges pour que la prime soit donnée avant tout à l’efficacité des chiens, et non au style. Pour moi le style est un critère qui n'a sa raison d'être que dans les concours officiels, internes à des clubs de race.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: concour amateur a eauze le 13 avril 2014

23 sept. 2014 08:58

hussard ,mon épouse le tenais dans ses bras chez nico son naisseur,il nous a démangé de le prendre ,ses sœurs vont trés trés bien aussi;deux belles portées bien en style ,mais attention mieux vaut être en forme ça envoi du bois ,comme leur maman
je tire pas, j'aime pas plumer