Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

26 avr. 2015 18:51

Ce concours c'est déroulé ce samedi 25 Avril 2015 à Gerone en ESpagne au "Faisa d'or". Il y avait une quarantaine de participants,20 Espagnols et 20 Français
Le temps était avec nous et nous a permis de passer une très belle journée. A cette occasion trois jeunes du département ont rejoint l'association et ont pu participer à ce concours ( Merci à Jonathan, Stéphane et Nicolas). Merci aussi aux amis et amies du 11 et du 34 qui ont fait le déplacement pour concourir ou juger. Merci aussi à nos amis Espagnols pour l'organisation.
Il y avait quatre batteries et le premier de chaque batterie se trouvait en finale. Le vainqueur un Espagnol avec un épagneul Français ( c'est pas une blague lol).
Me concernant Girolle fera un très bon parcours en finale et c'est moi qui loupe la première place. Sur le premier perdreau arrêté, je ne peux pas tirer immédiatement car le perdreau ne monte pas, j'attends qu'il s'écarte du chien, je le tire donc un peu loin, je le blesse et il tombe dans un champ de blé, or de vue, il faudra un peu de temps à Girolle pour le trouver, elle finit par me le rapporter. On cherche le deuxième, mais il ne nous reste pas beaucoup de temps. même chose pour le second, belle approche beau coulé et comme un âne je le blesse, la corne retentit fin du parcours. Girolle n'a pas eu suffisamment de temps pour le retrouver. Quelques photos du concours et des quatre finaliste
Image

Le vainquer
Image

Concurrent Espagnol avec son pointer
Image

Concurrent Français et son Epagneul Breton
Image

Moi même
Image
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

26 avr. 2015 19:09

Dan pour le partage, très sympa , et l'ambiance avait l'air d'être au rendez-vous :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

26 avr. 2015 21:03

Daniel, qu'est-ce que tu as fait ?
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

26 avr. 2015 21:23

Tangor a écrit :
Daniel, qu'est-ce que tu as fait ?


Comme les trois autres ne font pas d'erreur pénalisante je finis quatrième. Girolle a pris un max sur le premier car elle me rapporte le perdreau tombé à 100m, mais je prends moins cinq sur le second car à la fin de parcours (10mn) elle ne m'a pas rapporté le second. Pour résumer le chien premier, le conducteur dernier lol
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

26 avr. 2015 21:30

4ème sur 40, beau résultat :mrgreen: !
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

27 avr. 2015 08:29

Tangor a écrit :
4ème sur 40, beau résultat :mrgreen: !


Merci Hervé ;;t;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

27 avr. 2015 08:39

Je me permets Dan .

Sur la dernière photo le premier Monsieur en partant de la Gauche est B. AUSSEL , sur le DVD "réussir le concours Saint Hubert c'est lui qui explique et juge ce concours.

En visionnant cet outil ce DVD véritable outil pédagogique pour ceux qui veulent préparer ce concours, Mr Aussel vous encourage, avec une pédagogique exceptionnelle. Je l'en remercie, car d'une certaine manière il m'a rassuré et mis en confiance , et m'a permis de me lancer. :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

27 avr. 2015 08:55

Bernard est une personne sympathique, qui ne se prend pas la tête et qui connait la chasse. Il a compris que l'important pour les concurrents c'est de passer un grand moment de convivialité et il leur donne envie de revenir.
Tu peux donner les références du DVD Mab et merci ;;t;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10299
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

28 avr. 2015 07:57

Bravo Girolle, met ton maître en vente, mais pas sur Bbcie, tout le monde le connait ;;mdr;; ;;mdr;; Sans rire, bravo Dan
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

28 avr. 2015 10:12

Cassaire a écrit :
Bravo Girolle, met ton maître en vente, mais pas sur Bbcie, tout le monde le connait ;;mdr;; ;;mdr;; Sans rire, bravo Dan


Merci Cassaire ;;mdr;; ;;t;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
vivi66210
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 98
Inscription : 06 avr. 2013 19:31
age : 40
Affixe : jon66120
localisation : 66 pyrenees

Re: Rencontre Saint Hubert Catalogne 2015

28 avr. 2015 13:13

dan66 a écrit :
Ce concours c'est déroulé ce samedi 25 Avril 2015 à Gerone en ESpagne au "Faisa d'or". Il y avait une quarantaine de participants,20 Espagnols et 20 Français
Le temps était avec nous et nous a permis de passer une très belle journée. A cette occasion trois jeunes du département ont rejoint l'association et ont pu participer à ce concours ( Merci à Jonathan, Stéphane et Nicolas). Merci aussi aux amis et amies du 11 et du 34 qui ont fait le déplacement pour concourir ou juger. Merci aussi à nos amis Espagnols pour l'organisation.
Il y avait quatre batteries et le premier de chaque batterie se trouvait en finale. Le vainqueur un Espagnol avec un épagneul Français ( c'est pas une blague lol).
Me concernant Girolle fera un très bon parcours en finale et c'est moi qui loupe la première place. Sur le premier perdreau arrêté, je ne peux pas tirer immédiatement car le perdreau ne monte pas, j'attends qu'il s'écarte du chien, je le tire donc un peu loin, je le blesse et il tombe dans un champ de blé, or de vue, il faudra un peu de temps à Girolle pour le trouver, elle finit par me le rapporter. On cherche le deuxième, mais il ne nous reste pas beaucoup de temps. même chose pour le second, belle approche beau coulé et comme un âne je le blesse, la corne retentit fin du parcours. Girolle n'a pas eu suffisamment de temps pour le retrouver. Quelques photos du concours et des quatre finaliste
Image

Le vainquer
Image

Concurrent Espagnol avec son pointer
Image

Concurrent Français et son Epagneul Breton
Image

Moi même
Image

de rien merci a toi DANIEL de t etre occuper de nos inscriptions on a passe un bon moment et je te rappelle pour l espagne courant mai tchao a bientot