Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
daniel-47
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1011
Inscription : 08 févr. 2007 16:29

15 sept. 2007 22:16

bon j'ai un peut de temps je vous raconte notre journee ,tres chauds et pas tres bon pour les chiens pas de vent et tres sec .pour moi tania a ete vraiment en dedans aujourd'hui meme moi je ne l'est pas reconnue(peu etre trop chasser mercredi??) bon malgre ça j'arrive en barrage pierre egalement nous sommes 4 a barre le 1 un :se: ne trouve pas d'oiseaux le 2 un breton ne chasse pas mai trouve un oiseau et le tue le 3 cet a dire moi tania toujours en dedans trouve 1 oiseau et je lui tue plus rapport mais vraiment sen brio ce parcour et pour pierre-inf athos prends bien son terrain et arrete un faisan tire par 2 foit tombe peniblement mais fait un supert parcour et rapporte au jugement final s'est pierre est athos le grand vainqueur de la journee et il n'y a pas photo
donc felicitation a pierre et a athos en lui esperent bonne chance pour la regionnale . ;;t;; ;f;
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

15 sept. 2007 22:22

Tania et toi quelle équipe , comme Pierre et athos c'est magique le saint hubert !! bon et les photos alors ??? :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

15 sept. 2007 22:22

et le petiot de pierre ??il a fait quoi ???
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

15 sept. 2007 22:23

attends Swoop , il est jeune encore l'année prochaine voir l'année d'après..
Tu ne présente qu'un couple homme-chien au saint Hubert !!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

15 sept. 2007 22:26

ben il etait inscrit byron !!! je voulais juste connaitre son parcours , daniel 47 en avais aussi deux d'inscrit non ???
 
daniel-47
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1011
Inscription : 08 févr. 2007 16:29

15 sept. 2007 22:28

pas prit l'APN pas le temps en plus on etait d'en 2 concours d'ifferrents .
meme lors des recompensse a ete tres somaires meme pas de remise de coupe devant l'assemble comme l'anne derniere .
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

15 sept. 2007 22:30

Bravo à tous les deux; On peut dire que vous faites honneur à la BBcie! :wink: :se:
 
Avatar de l’utilisateur
mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1626
Inscription : 26 déc. 2006 13:10
age : 33
Affixe : Baxter
localisation : Midi-Pyrénées

15 sept. 2007 22:31

Bravo! ;f;
Image
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

15 sept. 2007 22:41

bravo Pierre :D on t'attend dans les landes, Daniel viendra peut-être aussi :wink:
combien de points avez-vous chacun?
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

15 sept. 2007 22:41

Félicitations ;f;
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
FLOIRAS
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 164
Inscription : 12 mars 2005 12:33

16 sept. 2007 06:05

Bravo à tous les sélectionnés!
A la régionale, tout est possible.
P.F
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

16 sept. 2007 08:10

Bravo !
 
Avatar de l’utilisateur
vango
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1042
Inscription : 16 févr. 2005 20:51
Contact : Envoyer un message

16 sept. 2007 13:24

Bravo à tous les deux, félicitations à Pierre .....

et maintenant M.... pour la suite

miss vango
 
daniel-47
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1011
Inscription : 08 févr. 2007 16:29

16 sept. 2007 16:18

pour repondre a truffe j'ai eut 78 points :lol: c'est pas mal non ?
 
Avatar de l’utilisateur
pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1355
Inscription : 22 avr. 2006 08:50
age : 40
Affixe : les Bords du Bahus
localisation : lot-et-garonne
Contact : Envoyer un message

16 sept. 2007 18:41

Bonjour à tous...
Je ne vous dit pas l'imense joie que j'ai d'aller représenter le département à la finale régionale !!!!

Nous avons passé une superbe journée... en compagnie de Daniel 47, de ISIS, et de concurrents super sympa : dans la joie et la bonne humeur, malgré quelques petits problèmes d'organisation
- un concours se déroulait trop prés d'une route départementale - on a frolé la catastrophe avec un chien qui a sauté la route ; heureusement que des concurrents ont eu la présence d'esprit d'arreter la circulation et de récupérer le chien .
- Il n'avaient pas mis assez de tables pour le repas de midi !!
- comme l'a dit Daniel, la remise des prix s'est fait en apportant les coupes aux concurrent a table, alors qu'ils auraient pu demander à ce que le concurrent vienne la chercher à la table d'honneur....)

- et puis mon pote qui nous a saoulé de paroles toute la sainte journée !! un enfer !!! et encore, les autres n'ont pas eu à le supporter pendant tout le trajet retour !!!

Pour ce qui est des percours des chiens :
Byron ne s'est pas livré : il se demandait ce qu'il faisait là, lui qui n'a jamais courru dans un biotope aussi encombré ; et avec la chaleur, au bout de 5 min, il etait rôti !!!

Il est 13 heures et c'est à Atos. je le lance : il me fait un très beau parcours, se place d'emblée sur le terrain comme il faut, la quête est bien étendue, il est à son aise, mais je sens que le temps s'écoule et je n'ai toujours pas d'oiseau dans le carnier !!! :cry:
Il prend une émanation en revenant vers moi, la remonte, et une poule s'envole (là j'ai interret d'assurer mon coup !!! :-? ). PAN !!! la cocotte tombe , et voilà mon toutou qui me la rapporte, tout fier, et me la pose dans la main !!! (lui qui ne me rapportait que les bécasses !! :shock: ).
Le juge me dit de raccrocher le chien et me montre le chrono, qu'il a arrêté au moment où j'ai tiré : 20:58 min !!!! :shock: et me dit : "j'ai vu que le chien remontait l'émanation et je l'ai laissé finir son action !!! ; Très beau parcours du chien ; des choses à revoir dans votre présentation mais c'est tres bien dans l'ensemble ; heureusement que vous tuez cette pièce sinon, on aurait mascagné pour envoyer quelqu'un aux barrages !!!). Je commence à suivre les juges, Atos en laisse me suit, quand je sens une tension sur cette laisse ; je me retourne, et vois le chien à l'arrêt. "Eh, messieurs, regardez !!" je m'avance vers le chien, et un coq gicle à deux mètres de sa truffe !!! Mais le temps était fini !!! :twisted:
J'ai donc mon billet pour les barrages !!! :D :D
J'espère y retrouver Daniel47, surtout que le matin, en partant, on s'était dit :"A tout à l'heure, aux barrages !!!"
Je me rends donc sur le terrain, où je retrouve Daniel47 ; 4 chiens sont au barrage ; la suite, Daniel47 l'a racconté plus haut.
Atos part sur les chapeau de roue, avec "une grosse envie"... Au bout de trois minutes, arrêt. Il coule sur deux mètres, se re-fige à l'arret...
Je me dis alors que ce p----n de faisan court devant lui... :evil: je décide d'accélérer le pas pour couper la retraite... Atos est toujours arrêté... j'appercois le coq qui s'envoel : PAN !! il prend un peu de plomb, mais ne tombe pas... PAN !!! le deuxième coup part, il prend de nouveau du plomb, mais continue son vol, mais commence à descendre : je me dis que s'il va trop loin, il sera perdu... et là, Daniel vous le confirmera si vous ne me croyez pas, le faisan (peut être suicidaire !!! :oops: ) s'applatit le crâne contre un pin :mrgreen: :!: :!: :!:
Atos me fait à nouveau un superbe rapport....
Et voilà, il ne reste plus qu'à attendre le verdict : c'est Daniel47 ou moi... :oops:
Et le jugement "final" arrive à la fin du repas !!! quelle joie, mes amis !!! je vous dis pas !!!
J'espère que je serai à la hauteur pour la finale régionale !!! et que le chien sera aussi dans un bon jour, comme hier !!!
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

16 sept. 2007 20:25

encore bravo Pierre :wink:
quant à l'organisation, faire des parcours au bord des routes.... :evil: :evil:
par ici aussi, les faisans se clashent souvent contre des pins :lol: :lol:
comme quoi, faut jamais négliger le facteur chance :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 859
Inscription : 03 mai 2006 12:40
age : 38
Affixe : DELLA CRUISMANY
localisation : GIRONDE
Contact : Envoyer un message

16 sept. 2007 21:11

bravo pierre :wink: :wink:
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter
 
Avatar de l’utilisateur
Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8043
Inscription : 16 mars 2005 22:42
age : 42
Affixe : Du Milobre de Bouisse
localisation : Bouisse 11
Contact : Envoyer un message

16 sept. 2007 21:27

Félicitations .. :)
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

16 sept. 2007 23:00

Bravo Pierre et merci pour ce récit très joliment écrit
:se:
 
Avatar de l’utilisateur
Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8043
Inscription : 16 mars 2005 22:42
age : 42
Affixe : Du Milobre de Bouisse
localisation : Bouisse 11
Contact : Envoyer un message

16 sept. 2007 23:03

David12 a écrit :
Pour moi, au St Hubert Aveyron, journée de merde !!
Vampire s'est fait une lombalgie dans la caisse de la voiture, bilan, il ne pouvait à peine courrir, il me prend qd même 3 points que je ne peux servir avant que j'abrège ses souffrances à la 10 ème minute, il avait tellement mal au dos qu'il ne pouvait pas se coucher sur les arrêts, il ne pouvait même pas lever la patte pour uriner !!
C'est dommage le juge m'a dit que ma prestation était quasiment parfaite, mais sans oiseau tué et sans tenir compte du chien car non noté vue que je l'ai retiré, je ne pouvais pas rivaliser avec mes concurrents !!
Je sors de chez le véto : une injection de Métacam, repos tout le week-end et on attend l'amélioration !!!

Je suis vraiment blasé !! :evil:

Pas de chance .............
:sl:
Chien de chasse et de compétition

La passion avant tout !

www.setteranglais.fr
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

17 sept. 2007 09:32

Bravo Pierre et félicitation aussi à Daniel, vous avez fait honneur à la BBcie :D ;f;
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
seb69
Setterman
Setterman
Messages : 419
Inscription : 12 juin 2007 13:35

17 sept. 2007 11:16

;hell;
bravo et felicitations m...e pour la suite :wink:
:se:
POUR L'AMOUR ET LA PASSION DU SETTER ANGLAIS QUI NOUS FAIS VIVRE TANT DE JOIE ET DE BONHEUR.
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

17 sept. 2007 11:55

Ce que je regrette le plus dans ma non-qualification, c'est de ne pas pouvoir faire la connaissance des Landais de la BBcie, c'était l'occasion, dommage :sl: !!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

17 sept. 2007 12:24

vi, mais rien ne t'empêche de venir faire le supporter :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

17 sept. 2007 16:21

10 heures de voiture aller/retour pour voir courrir des chiens dont le mien ne fait partie, c'est frustrant, et sur le coup de la frustration, je suis capable, dans une bonne ambiance, de prendre une belle "prune" et de ne pas pouvoir rentrer, après, faut me nourrir, m'héberger tout çà, tout çà...non, non , ce serait trop de boulot pour vous, en plus, il me faudrait appeler ma femme pour dire que je rentre pas, le boulot pour poser des congès, non, non, sincèrement, ce serait le zut :mrgreen: :mrgreen: !
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!