Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

les deux équipes : ch du monde et St Hubert en belgique

30 sept. 2007 21:01

De la part de bouchiret pour Bluebelton et Passion Gordon...en leger différé les photos du jours , merci de nous les preter gentiment :wink:


l'equipe de France
Image


et les Saint hubert
Image
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

30 sept. 2007 21:19

Allez les Blue !
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

30 sept. 2007 21:24

Tangor a écrit :
Allez les Blue !

entre les bleus qui jouent contre les blacks et qui doivent faire perdrent les blacks et les blacks qui representent les blue et qui doivent gagner pour faire plaisir aux blue, on va finir par s'y perdre ..... :sl:
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

30 sept. 2007 21:28

C'est pas mal dit :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

30 sept. 2007 21:33

:D :D en tout cas la pession monte de tous les côtés !!!! :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
mikelkel
Setterman
Setterman
Messages : 267
Inscription : 04 mars 2007 09:37

30 sept. 2007 21:40

;hell; Comme j'habite pas loin (+- 45kms) de l'endroit des championnats du monde, j'y suis allé cette après-midi...
Le cadre: le château de la Hutte à Villers Perwin (petit château, rien avoir avoir Chambord :lol: )chez Monsieur Jean Nargaud, éleveur de setter anglais et membre important de tout ce qui se rapporte à la chasse chez nous ainsi que de notre société royle Saint Hubert(SRSH) équivalent à SCC chez vous.
Présentation des différentes équipes (j'ai des photos de groupe de chacunes d'elles). J'en ai +- 25 en tout que j'essaierai de poster bientôt :wink:
J'ai fait un brin de causette avec Mr Dampérat et plus encore avec "bouchiret" et sa belle Star du Gd Valy :D . J'y ai vu aussi Les frères Maudet avec Théo des Hauts du Barry et les setters anglais sélectionnés.
Vu aussi Mr Lebrun, le juge français...
En tout cas, du beau monde et de très beaux et bons chiens...la concurrence va être rude :).
J'ai pris un jour de congé ce mardi pour allé encourager Star et Bouchiret (incroyable, un belge qui encourage une équipe française...Eh! oui, on est tellement bien sur ce forum (passion gordon aussi) que je suis à fond la dedans)Je n'oublie pas mon équipe belge mais je ne connais aucun des représentants sauf un épagneul breton dont je sais la réputation de l'élevage d'où il provient.
Une petite après-midi toute en couleur et bonheur pour moi qui aime tellement cette race et qui "vibre" quand ma Zara est en arrêt sur faisans (encore ce matin derrière mon jardin) et le travail passionné de nos chiens même si je ne chasse pas :)
Suis impatient d'être mardi pour passer une petite journée à ces championnats. A bientôt :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

03 oct. 2007 12:13

botre ami Bouchiret et Star n'ont pas eu trop de chance sur le St Hubert
Défaut d'organisation grossier il s'est retrouvé sur un terrain sans oiseaux alors que tous les autres concurents avaient un terrain approvisonné :evil:
Donc PO malgré un travail superbe de Star
A son retour il vous racontera plus en détail , mais il n'avait pas trop la pêche hier soir .
:sl:
voilà son message d'hier soir (je me permets de le rcopier :wink: )


On rentre de concours à l'instant à plus de 100 kms de l'hotel.......

On ne boira pas le champagne ...... Beaucoup de satisfactions, et 20 min que j'ai particulièrement apprécié tout comme les juges et spectateurs dont des anglais émerveillés par Star qui a été prise en photo sous tous les angles.

Beaucoup de déception par contre coté organisation, la totalité des concours autour du lieu de rendez vous sauf le mien à 50 kms c'est ainsi que sur tous les concours une caisse de faisans fut laché sauf....... sur le mien trop loin sans doute. Ainsi sur mon concours aucune occasion de tir puisque pas de faisans après avoir discuté avec mon guide celui m'a avoué que la densité était plus que minimun.

Nous n'avons pas eu les classements, demain. pour aller au barrage il fallait finir 1er mais tuer au moins 1 faisan (seuls les coqs et perdrix étaient autorisés)

Le reste de l'équipe de france: 1 faisan simplement pour le trialeur Spaniel qui fini sans doute 3ème. fortune diverse pour les autres, seule Star n'a pas d'occasion..... et pour cause
....
Voila vite fait
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

03 oct. 2007 19:35

;hell;

C'est balot ca :cry: :cry:
Gordon un jour, Gordon toujours
 
daniel-47
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1011
Inscription : 08 févr. 2007 16:29

03 oct. 2007 20:27

:twisted: ça je n'arrive pas a le comprendre (pour l'organisation et les lachers )me..de s'est une coupe du monde que font t'il les organisateurs (il joue a la belote )s'ils en sont pas capable qu'il ne le fasse pas .il y a des chiens et des personnes qui s'investisse derriere .je croi que ça arrive souvent tous ça aussi ils prennent un peu ça a la legere . :evil:
 
Avatar de l’utilisateur
truffe
Inclassable
Inclassable
Messages : 8597
Inscription : 24 janv. 2007 23:15
age : 89
Affixe : Hermione
localisation : Landes

03 oct. 2007 21:27

apparemment, les terrains étaient tous à proximité, sauf celui de Bouchiret.......... à 50 bornes :evil:
le ravitaillement en oiseaux devait être, semble-t-il, un peu contraignant, d'où l'impasse :evil: :evil:
c'est honteux et frustrant d'arriver jusque là, et de se faire prendre pour un c*** :-?
c'est pas tous les jours qu'on se qualifie pour le championnat du monde...
messieurs les organisateurs, un peu plus de sérieux et de respect!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

03 oct. 2007 22:05

c'est vraiment terrible de se faire avoir de la sorte , les chances doivent etre les memes pour tous , c'est pas terrible du tout , ça !!!
et encore ça pourrais passer au niveau departemental , mais là , c'est un concours de village !!!
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

03 oct. 2007 23:17

C'est effectivement une drôle d'histoire de ne pas avoir eu d gibier posé sur l'un des terrains. On aura peut être un jour le fin mot de l'histoire ?
Enfin, je sens Bouchiret remonté comme une pendule, prêt pour le même résultat que l'année dernière au concours régional et à la finale nationale. Bonne chance !