Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Messages : 1891
Inscription : 08 mai 2005 22:29
Contact : Envoyer un message

14 oct. 2005 22:30

Non y a toujours plus de questions que de reponses... la réponse est "oui"
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
 
Avatar de l’utilisateur
Vasco
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 876
Inscription : 18 févr. 2005 13:58
Contact : Envoyer un message

15 oct. 2005 02:10

Ah là là ! j'en dors pas ! vlàa que je viens de redescendre pour lire vos posts !...

Merci de vos encouragements ... surtout à toi CApbourrut ! pour tes conseils avisés ...que je me suis empressé d'imprimer ! ... pour une fois ... c'est pas des co...eries que tu m'envoies ! :lol:

On a passé en revue toutes les questions avec ma fifille qui me soutient à mort ! et ... si le juge ne m'en pose pas qui viennent d'ailleurs ... ça devrait pouvoir le faire ... disons .. moit-moit ! :-?

Pour le reste ? Ben !... ;d;

.... Inches Allah !... a Dieu va !... vogue la Galère !... croise les doigts,... caresse la moumoutte posée sur son support (dans le sens des aiguilles d'une montre !)... marche dans la M...de de Vasco demain (du pied gauche) juste avant de rentrer dans la caisse !,... touche la papatte de lapin qui se trouve sur le rétro de la bagnole !... etc... etc... !

Enfin ! ESSAYE D'ARRIVER A L'HEURE ! Bor..el ! :mrgreen: à force de dire des bêtises ... tu vas pas te lever ! :mrgreen: :mrgreen:

On nous annonce du beau temps ... c'est toujours ça de pris ! euh ! si ça ne tourne pas dans la nuit ! :wink:
Bonnet d'nuit les petits et ... à morgen !
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

15 oct. 2005 08:14

[quote="Vasco"]Ah là là ! j'en dors pas ! vlàa que je viens de redescendre pour lire vos posts !..

.... Inches Allah !... a Dieu va !... vogue la Galère !... croise les doigts,... caresse la moumoutte posée sur son support (dans le sens des aiguilles d'une montre !)... marche dans la M...de de Vasco demain (du pied gauche) juste avant de rentrer dans la caisse !,... touche la papatte de lapin qui se trouve sur le rétro de la bagnole !... etc... etc... !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dis t'as vu l'heure ????? faut dormir , cap a dit :"bonne présentation "....

on est tous avec toi :) :) :)

les groupies de vasco :wink: :wink: (tu veux pas des pom pom girls aussi :?: )
 
Avatar de l’utilisateur
Viana
Fieldman
Fieldman
Messages : 637
Inscription : 01 mars 2005 19:02
age : 29
Affixe : Viana et Hélios
Contact : Envoyer un message

15 oct. 2005 12:42

Dans les côtes d'armor c'est le 22 octobre, au Vieux bourg je crois, mais je ne suis pas sûre, je retrouve plus l'info
 
Avatar de l’utilisateur
Viana
Fieldman
Fieldman
Messages : 637
Inscription : 01 mars 2005 19:02
age : 29
Affixe : Viana et Hélios
Contact : Envoyer un message

16 oct. 2005 00:35

Fille de Lemaitre a écrit :
Dans les côtes d'armor c'est le 22 octobre, au Vieux bourg je crois, mais je ne suis pas sûre, je retrouve plus l'info


Petit up, personne n'a l'info pour le concours Saint Hubert dans les cotes d'armor ?
Je suis allée sur le site "Saint Hubert", mais impossible d'ouvrir la page avec les coordonnées des délégués départementaux
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

16 oct. 2005 00:38

fait un mp à Pascal gasiot il a les dates je présume..
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...