Le Forum des passionnés de Setter Anglais

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

renseignement sur le gordon

29 avr. 2008 06:51

bon je cherche a savoir quel est la difference entre un anglais et un gordon , niveau caractere , niveau chasse... car je pensais reprendre un 2eme anglais en rentrant dan sle nord ete 2009 mais mon mari (et moi meme je dois bien l'avouez) sommes tombez sous le charme du gordon , donc vue que en rentrant mia et ivano ne seront aps trop loin de chez moi si ils pouvais me conseillez en mp ca serait gentil de leur part vu que nous venons d'acquerir notre maison dan sle nord avec ma fois tout ce qu'on revaient , terrain vu sur les champs je commence a me renseignez mais ne connaissant pas les gordons je m'en remet a vous , merci et bonne journée a vous toussssss :mrgreen:

domibell
Setterman
Setterman

29 avr. 2008 13:26

Salut,
je pense que tu trouveras beaucoup d'info en parcourant ce forum de passionnés de setters et tu peu également aller sur le forum amie de celui-ci "passion setter gordon" pour des infos plus spécifiques sur le gordon.

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 avr. 2008 18:35

;hell; Aude

2 cousins mais des styles différents, excellent choix en tout cas :se: ;;grd;;
Gordon un jour, Gordon toujours

aude
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

oui

29 avr. 2008 19:58

comme je te disais ivano , le faite dans avoir cotoyé un a l'expo , ma convaincu maintenant j'ai 1 an pour trouvée le bon (du moins l'elevage)

mais ce qui est sur c'est que c'est un excellent choix je te rejoins la dessus :mrgreen: