Peu de chiens ( 4 au TAN et 3 au field d'initiation)à ce premier TAN sur gibier naturel, les faisans de Lancôme feraient-ils peur?( le 1er field ne comptait que 8 chiens ,on sait ce qu'il en est aujourd'hui.....ayons donc confiance en l'avenir, et que ça donne envie à d'autres d'essayer) Néanmoins,une journée très agréable, une très bonne ambiance à ce TAN,et un pari réussi.
Ont obtenus le TAN:
-Dolly des Coteaux du Maine Marreau né le 27/02/08 (Pen Du de Medavy/Ulla des Coteaux du Maine Marreau) Prod: J Dubreuil, Prop et Cond Mr Herault
-Chaman du Bois des Vénérés né le 09/02/07 (Sonny des Quartiers d'Enfer/Swann du Bois des Vénérés) Prod, Prop et Cond: Sylvie Toublanc
-Chogan du Bois des Vénérés né le 09/11/07 (Ughton du Bois des Vénérés/Voo-Doo du Bois des Vénérés) Prod, Prop et Cond: Sylvie Toublanc
Sont sélectionnés pour la 1/2 finale: Dolly et Chaman
Mon coup de cœur de la journée va à Dolly qui à 9 mois, ne c'est pas laissé impressionné par ces roublards de faisans et nous a montré une passion débordante et un entrain à rentrer dans le sale (et même le très sale) à faire pâlir plus d'un grand; bravo au naisseur et au propriétaire et conducteur
Merci à Michel Bouvet qui à jugé ce TAN avec sérieux, gentillesse et pédagogie .
Je tiens également à remercier les membres de l'ACCA de Lancôme qui nous ont accueillis et aidés à organiser ce premier TAN sur gibier naturel et particulièrement son Président, Jacques Desnoeux, toujours près à relever un défi!
et enfin merci à ceux tel Piero, Gilles et Reyes qui nous ont rejoins juste pour le plaisir de voir des Gordons courir et passer une bonne journée.
A tous je donne rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau TAN sur gibier naturel, n'ayez pas peur, vous ne risquez rien, même pas le ridicule;)