Le Forum des passionnés de Setter Anglais

denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

TAN Gordon Lancôme 22/11/2008, suite et resultats

23 nov. 2008 17:53

Peu de chiens ( 4 au TAN et 3 au field d'initiation)à ce premier TAN sur gibier naturel, les faisans de Lancôme feraient-ils peur?( le 1er field ne comptait que 8 chiens ,on sait ce qu'il en est aujourd'hui.....ayons donc confiance en l'avenir, et que ça donne envie à d'autres d'essayer) Néanmoins,une journée très agréable, une très bonne ambiance à ce TAN,et un pari réussi.

Ont obtenus le TAN:

-Dolly des Coteaux du Maine Marreau né le 27/02/08 (Pen Du de Medavy/Ulla des Coteaux du Maine Marreau) Prod: J Dubreuil, Prop et Cond Mr Herault

-Chaman du Bois des Vénérés né le 09/02/07 (Sonny des Quartiers d'Enfer/Swann du Bois des Vénérés) Prod, Prop et Cond: Sylvie Toublanc

-Chogan du Bois des Vénérés né le 09/11/07 (Ughton du Bois des Vénérés/Voo-Doo du Bois des Vénérés) Prod, Prop et Cond: Sylvie Toublanc

Sont sélectionnés pour la 1/2 finale: Dolly et Chaman

Mon coup de cœur de la journée va à Dolly qui à 9 mois, ne c'est pas laissé impressionné par ces roublards de faisans et nous a montré une passion débordante et un entrain à rentrer dans le sale (et même le très sale) à faire pâlir plus d'un grand; bravo au naisseur et au propriétaire et conducteur

Merci à Michel Bouvet qui à jugé ce TAN avec sérieux, gentillesse et pédagogie .

Je tiens également à remercier les membres de l'ACCA de Lancôme qui nous ont accueillis et aidés à organiser ce premier TAN sur gibier naturel et particulièrement son Président, Jacques Desnoeux, toujours près à relever un défi!

et enfin merci à ceux tel Piero, Gilles et Reyes qui nous ont rejoins juste pour le plaisir de voir des Gordons courir et passer une bonne journée.

A tous je donne rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau TAN sur gibier naturel, n'ayez pas peur, vous ne risquez rien, même pas le ridicule;)

nikitta

23 nov. 2008 18:00

Bon je serai bien venu mais la finale s'est un peu éternisé et j'ai été libéré à 18H45, un peu sombre a cette heure pour voir des noirs et feu :)

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: TAN Gordon Lancôme 22/11/2008, suite et resultats

24 nov. 2008 13:59

denis sg 37 a écrit :
et enfin merci à ceux tel Piero, Gilles et Reyes qui nous ont rejoins juste pour le plaisir de voir des Gordons courir et passer une bonne journée

;hell;

Le plaisir fut partagé et je te renvoi mon remerciement pour cette découverte des terrains de Lancome et de ses innombrables faisans (ce n'est pas peu dire ........ ) et de cette sympathique journée malgré les conditions météo très difficiles :lol: :lol: :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

24 nov. 2008 14:27

C'est pas fréquent non sa :?: comme date de tan le mois de novembre ...
en principe sa démarre au printemps et sa finis vers Aout ..
En tout cas c'est une bonne idée car selon les ages des chiens certains seront juste en âge pour le primtemps ou l'été alors quand novembre c'est mieux en maturité !
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr