Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

27 mars 2009 08:10

De tout coeur avec toi .. Lorsque j'ai du faire piquer ma 1ere chienne à cause d'un mauvais diagnostic d'un véto, j'étais à 2 doigts de taguer sur son cabinet "BOUCHERIE ANIMALE" .

Je m'étais jurer de ne plus prendre de chien..La mort d'un proche, humain ou canin, est dure, d'autant plus lorsqu'on a 14 ans et que c'est la 1er fois.

Avec le corps inerte de ma Donia dans le coffre, j'ai attendu, réfléchi devant le batiment de ce véto peu professionnel.. Et puis, la raison a repris le dessus.. J'ai repris la route, et enterré ma petite chienne ..

Et puis, le soir, lorsque vous rentrez de l'école ou du boulot et que votre compagnon n'est plus là pour vous faire la fête, il y a un gros manque..

Alors, au bout de 6mois, j'ai décidé de reprendre une nouvelle chienne. Je n'ai jamais oublié ma Donia, surtout orsque je fais certaines remises à bécasses qu'elle m'avait fait découvrir..ses remises ..

Alors, courage.. le temps calme les blessures mais n'effacent.. Fait ton deuils..et un conseil : reprend toi un compagnon..
 
Avatar de l’utilisateur
denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 600
Inscription : 19 août 2007 21:58
Contact : Envoyer un message

28 mars 2009 17:08

Merci à tous pour vos message de soutien, sur le forum, par MP, mails ou au téléphone ; ça ne fera pas revenir ma Chips, mais ça atténue un peu la douleur :cry:
 
Avatar de l’utilisateur
kikou
Fieldman
Fieldman
Messages : 675
Inscription : 13 mars 2009 17:57
age : 55
Affixe : jump07
localisation : marseille

gordon irlandais

28 mars 2009 17:50

je viens de vivre la meme chose que titou je n'eprouve que de la haine comme toi contre la connerie humaine et l'irresponsabilité de certains qui se regardent le nombril .
s'en prendre aux animaux comme aux enfants ce sont les laches qui font cela.
j'ai crié comme toi que j'aimais mon chien et le pleure encore il restera toujours dans mon coeur se souvenant des epreuves traversées ensemble et çà on ressent tous le meme chose
un autre va venir penser nos peines mais jamais on oublie ce que l'on a aimé
courage a toi le fautif un jour ou l'autre va payer ces choses immondes
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

28 mars 2009 18:32

Je suis consternée de lire ton message. Que te dire? Les mots me manquent... Nous sommes de tout coeur avec toi. Courage.
 
Avatar de l’utilisateur
Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3233
Inscription : 05 janv. 2005 14:40
age : 48
Affixe : Lyres du Laudon
Contact : Envoyer un message

28 mars 2009 18:52

Ma première setter a eu le même sort....Je comprends et te souhaite bon courage.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1874
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

30 mars 2009 14:33

De tout coeur avec toi je te souhaite beaucoup de courage :cry: :cry:
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)