Encore un classement aujourd'hui pour Baxter au Bourg Dun

Il fait vraiment une saison remarquable

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

1er EXC au Bourg Dun!
 1er EXC au Bourg Dun!
 ! On s'est eu au téléphone en fin d'après-midi, eh ben! il sait bien mentir
! On s'est eu au téléphone en fin d'après-midi, eh ben! il sait bien mentir  "Non, non! Pas de classement aujourd'hui ... et bla bla bla ... "
  "Non, non! Pas de classement aujourd'hui ... et bla bla bla ... "
 .
 .

mapppy a écrit :Tangor a écrit :Yahou pour le forum, Baxter c'est un peu NOTRE BAXTER à tous ici

!!!
Je vous l'accorde, vous avez suivi toute son "enfance", son TAN raté
, mes questions de débutante
et je n'aurais certrainement pas rencontré Pierre (Inda32) sans la Bbcie/PSG et sans lui rien n'aurait été possible

inda32 a écrit :Heeyyy! Tu me les avais caché celle-civoici quelques photos de "Bax" ... Baxter

inda32 a écrit :Et oui! Bax a réintégré sa vie plan-plan...Baxter à retrouvé sa maison pour un petit moment avant de revenir me voir car maintenant il va falloir le dresser un peu ...
 ), rien n'est oublié!
 ), rien n'est oublié!

inda32 a écrit :
Baxter se classe 7 fois sur 10 présentations en ouvert avec le CACT qui lui fallait et normalement devrait gagner
l'échelle des valeurs solo GT pour sa première saison ...
pas mal pour un débutant ...

bravo à tous, y compris à mapppy qui a laissé partir Baxter et je sais que ça a été très dure pour elle
 bravo à tous, y compris à mapppy qui a laissé partir Baxter et je sais que ça a été très dure pour elle 

Félicitations à Baxter
 Félicitations à Baxter  

nikitta a écrit :Apparemment Baxter est effectivement "en tête du classement solo :)
Juju devrais pouvoir te confirmer cela.
J'espère en tout cas que ta sciatique n'est que des mauvais souvenir.