Je suis bien content pour toi et la nouvelle recrue !
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

.
. 

C'est toujours sympa c'est moments
  C'est toujours sympa c'est moments   

nikitta a écrit :Salut,
Le mercredi soir j'apprends que le Tan de l'Oise est annulé, trop peu de chien, donc j'envoie mon engagement au TAN du Centre, je réserve un Hotel pour le samedi soir (cause que je suis invité pour le Dimanche à coté du Mans) et décide Maman à se lever tôt pour assister aux premiers galop de Feever.
.

Christo a écrit :nikitta a écrit :Salut,
Le mercredi soir j'apprends que le Tan de l'Oise est annulé, trop peu de chien, donc j'envoie mon engagement au TAN du Centre, je réserve un Hotel pour le samedi soir (cause que je suis invité pour le Dimanche à coté du Mans) et décide Maman à se lever tôt pour assister aux premiers galop de Feever.
.
Elle est un peu facile celle là non

Devil Inside a écrit :Quelle balance ce Vasco! Tout çà parce que Môssieur n'avait pas trouvé le passage avant le petit!

) pour regagner la voiture...
  ) pour regagner la voiture... 

.
. 

J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les propriétaires qui présentent leur chien eux même .
 J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les propriétaires qui présentent leur chien eux même . 
  Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

! Heureusement que l'histoire se termine bien
 ! Heureusement que l'histoire se termine bien   !
  ! 

Tangor a écrit :Merdalors! Heureusement que l'histoire se termine bien
!
Comment décèle-t-on cette torsion et quels sont les symptômes ?
Est-ce qu'il y a des précautions à prendre dans le futur pour que ça ne se reproduise pas ?

...
 ...