Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

Resultats Tarbes le 17/05/2007

31 mai 2007 20:29

;hell;

Voici les resultats de l'expo de Tarbes jugée par Mr Ducom

COM
1er EXCELLENT RCACS
VICKY DES COTEAUX DU MAINE MARREAU

CTM
1er EXCELLENT CACS - CACIB
THALES DES HAUTS DU BARRY

CCM

1er EXCELLENT RCACIB
TARMAC DU CLOS DE LA CAPITAINERIE

CJM

1er EXCELLENT
BLACK II DES HAUTS DU BARRY

2e TRES BON
BLACK DU CHAMP LES COURREGES

COF

1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE
REINE DES COTEAUX DU MAINE MARREAU

2e EXCELLENT
VUXY DU CLOS DE LA CAPITAINERIE

CIF

1er EXCELLENT
ABYSSE DU CLOS DE LA CAPITAINERIE

CTF

1er EXCELLENT RCACS - RCACIB
TARA DU CLOS DE LA CAPITAINERIE

2e EXCELLENT
THALIA DES HAUTS DU BARRY

3e EXCELLENT
VENUS DU CLOS DE LA CAPITAINERIE

4e TRES BON
STAR DU GRAND VALY

TRES BON
TAFIA DU GRAND VALY

CJF

1er EXCELLENT
BRISKA DE L'ENCLOS DES JONQUILLES
Gordon un jour, Gordon toujours

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

31 mai 2007 20:33

Felicitations a STAR avec ce classement ca sent bon le titre de champion ?

:lol: :lol: :lol: :lol: ;;grd;; ;;grd;; ;;grd;;
Gordon un jour, Gordon toujours

bouchiret
Fieldman
Fieldman

31 mai 2007 21:01

En effet Star valide ses titres de championne de printemps, d'automne, de travail et international de travail.

La retraite a sonné, mon épouse vient de lui acheter un tapis qui vient de prende place sous l'escalier ! Star a su rendre toute la famille gaga !
Pierre-Marc

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

31 mai 2007 21:15

bouchiret a écrit :
En effet Star valide ses titres de championne de printemps, d'automne, de travail et international de travail.

La retraite a sonné, mon épouse vient de lui acheter un tapis qui vient de prende place sous l'escalier ! Star a su rendre toute la famille gaga !

Bravo Star, tu as bien dressé tes maitres :lol: :lol: :lol: :lol:

:se: et moi

daniel-47
Setters'adict
Setters'adict

31 mai 2007 21:21

elle la merite sa retraite je suppose car elle a du donner beaucoup pour gagner tout ça elle porte vraiment bien son nom STAR bravo a ton chien
et a toi bouchiret ;f;

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

31 mai 2007 21:25

bouchiret a écrit :

j'espere que tu as beaucoup de place sous l'escalier ,si blizz suit star il va falloir un deuxieme tapis ou un deuxieme escalier ,au choix !!!
bravo !!!

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

31 mai 2007 21:27

sincères félicitations Pierre Marc :wink:
Star mérite bien son tapis :wink:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

31 mai 2007 21:30

bouchiret a écrit :

Bonne et douce retraite à ta Star, mais la famille n'a pas fini d'être gaga avec la relève ???
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

31 mai 2007 21:33

bouchiret a écrit :
...La retraite a sonné...

Rassure-moi, la retraite jusqu'à la saison prochaine ?

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

31 mai 2007 21:46

..... et la prochaine finale St Hubert........ :wink:

bouchiret
Fieldman
Fieldman

31 mai 2007 22:24

6 années d'entraînement non stop, elle semble montrer une certaine lassitude ou peut être un peu de jalousie vis à vis de Blizz. La hargne de cette insolante lui rend la tache difficile, aucun respect pour les anciens !

Ne pas faire la saison de trop, les petits coqs des Alpes risquent de pas être au programme pour finir en Belgique au championnat du Monde Saint Hubert. Même Gin Tonic n'a pas su me faire connaître le plaisir de participer à cette compétition....... seul regret en 2008 il était prévue d'aller en Ecosse pour participer à un field sur Grouse.... on verra si elle est capable de faire une prolongation...

Je croyais avoir eu le chien de ma vie avec Gin Tonic, Star m'a offert ce qu'un amateur n'ose espérer mais aussi égoîstement toutes ses sorties de chasse en montagne.

Elle a su aussi apporter à notre Couple beaucoup d'élan de gentillesse et notamment de votre part, même si la compétition existe une grande solidarité entre amateur est présente, c'est pourquoi je vous encourage à tenter l'aventure même si la réussite ne sourit pas toujours. Les succès seront d'autant plus agréables.

Merci à tous, si la montagne vous tente Star vous invite à une balade.
Pierre-Marc

bouchiret
Fieldman
Fieldman

01 juin 2007 07:34

Tout dépendra des 2 mois juillet et août d'entraînement, si Blizz prend "le pouvoir" c'est elle qui fera la saison.

L'histoire ne se répète jamais .......... Gin Tonic à la sortie de sa dernière saison de printemps découvrait la retraite et avait passé l'été à se dorer la pilule sur la terrasse avec un ou deux parcours pour servir de sparring partenaire à sa fille pour le Soulor.
La date du Soulor était là et mon Gin en touriste, chaque personne rencontrée jusqu'au rendez-vous me tannaient et me reprochaient de ne pas inscrire Gin au poteau. Pas raisonnable, pas d'entraînement sur des terrains aussi pentus, le 1/4 d'heure serait long.

C'est mon épouse qui porta l'estocade avec la phrase irrésistible; " Allez pour me faire plaisir"
Que voulez vous faire même si je savais que ce n'était pas raisonnable ?
Gin a été inscrit avec la crainte de passer au travers. Durant son parcours Gin évitat un rocher qui dévallait la pente...frayeur...le dernier parcours de trop ?
Pas d'occasion mais un parcours correct vu les conditions de préparation, parcours apprécié par les juges puisque une reprise sera effectuée en fin d'après midi.
Quand je mets l'accent sur la chance......Gin ce jour là avait rendez-vous avec elle. Pas de classements durant la journée, la compagnie est levée par un des derniers chiens avec une faute.
Je retrouve mon concours juste à temps pour le passage de Gin et on m'annonce: l'es oiseaux sont devant à 400 m". Je passe avec le dresseur Jean Michel Laffont. Les 2 chiens connaissent leur affaire, c'est l'expérience qui va parler et Gin en vieux briscard brule la politesse à son partenaire qui n'a la possiblité que de patronner. La journée se termine par un CAC inespéré.
Cerise sur le gateau, finir la carrière en barrage sur le "mur" du Soulor le 2ème jour. Gin obtiendra pour finir sa carrière le CACIT avec des commentaires élogieux de la part de juges settermen dont Mr Maury qui resteront de très bons souvenirs.
J'ai été un peu long...... mais des histoires comme celle ci ... difficile de les revivre.... alors...peut être avec Star ....non difficile de croire au Père Noêl à mon âge...
Dernière édition par bouchiret le 01 juin 2007 08:49, édité 4 fois.
Pierre-Marc

val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

01 juin 2007 07:42

c'est une bien belle histoire que tu nous conte là.

en tout cas félicitation pour gin, star et tout mes encouragements a blizz pou sa carrière. je te souhaite qu'elle soit au moins égale aux deux précédentes ce qui ferra de toi un homme heureux j'en suis certain.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com