Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

22 juil. 2007 21:24

Gordon un jour, Gordon toujours

daniel-47
Setters'adict
Setters'adict

22 juil. 2007 22:04

j'ai lut la lettre de votre president ça balance pas mal avec pas mal de sous en tendu domage :sl:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

23 juil. 2007 09:36

la BBcie accueille de plus en plus de gordonniers SCF
les soucis que vous pouvez avoir dans votre Club ne rendent pas service à votre race préférée :cry:
c'est bien dommage, du beau gâchis...

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

23 juil. 2007 18:20

;hell;

Que tu me parle de manque de courage, la ca me blesse, je ne voulais juste ne pas enflamer le post, nous sommes sur un forum dedié aux setters Anglais que je sache qui nous acceuillent gentiment, alors nos querelles intestines je ne pense pas que cela les interesse, mais bon je peut me tromper. Ce que je je trouve regretable, c'est qu'avant la nationale ca claironnais haut et fort que ca allais etre la revolution et je n'ai rien entendu a la Rochelle, que tout le monde demissionne ce n'est pas courage fuyons ? ou alors une preparation de putsh ? Je suis allez au Country Show et au Game Fair ou tout le 7° groupe etait representé sauf le Gordon, le president y est t'il pour quelque chose ? Il y a des delegués non ? comme disait Juju vous critiquez le classement de Vaal au championnat, tout le jury etait d'accord ce jour la, n'auriez vous pas eu la meme reaction si vous etiez a sa place ? Vous ne parlez que de Grand Valy, il n'est pas le seul elevage de Gordon dans le pays, ce qui n'enleve rien a ses qualitées, de plus combien en etaient presentés a la nationale si ce sont les meilleurs ?
Que tout le monde ne soit pas d'accord avec tout le monde je le concois. Je pense que vouloir devenir calife a la place du calife peut amener a ce genre de propos.

Blue excuse moi de reagir ainsi, mais quand je prend des baffes je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue mais fallait que ca sorte.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 juil. 2007 18:46

Bon jusqu'à présent je n'ai rien dit ..(sauf pour la revue précédente... :sl: )
Il y a des querelles intestines chez les anglais aussi , mais il est vrai que celà n'apparaît pas ou plus dans la revue. et rarement sur le forum...
C'est pareil dans pas mal de clubs..
Par contre il est vrai aussi que je préférerais que l'on reste un peu sur la chasse et les vraies valeurs du chien.
qu'il soient anglais , gordons ou poils durs... le chien et la chasse sont notre passion
donc ce serait bien que nos langlais n'aient pas l'image des gordons qui s'engueulent...
des fois que ça leur donne des idées !!!!
Sans blagues , je ne prends pas parti ni pour les uns ni pour les autres...
L'espace vous est ouvert , montrez nous des chiens en action... :wink:
Je ne souhaite entrer dans aucune polémique , chacun ayant ses raisons ...
amis gordonniers faîtes nous rêver plutôt ....
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Opium
Juste débourré
Juste débourré

23 juil. 2007 18:53

@ Blue : excuse moi pour mon intervention concernant le post d'Ivano, mais il me semble nécessaire de clarifier les choses ... Ce sera la première et dernière fois. Il faut bien que tout le monde sache de quoi on parle ...

@ Ivano :

Je crois bien que tu n'as pas du tout compris les raisons des différends au sein du club : Je me permets donc de t'expliquer certaines choses :

- On n'a jamais dit que les Grand Valy étaient les meilleurs !!! Seuls les résultats sont là pour témoigner... (sauf qu'en ce qui concerne les résultats de ce printemps, l'échelle des valeurs est faussée car nous sommes plusieurs à ne pas avoir envoyé volontairement les résultats de nos chiens... Mais c'est un détail sans importance)
- Quand à dire que nous voulons mettre un calife à la place du calife, c'est effectivement une des données du problème, mais parce que personne n'est prêt aujourd'hui à prendre sa place.
- Les gens du comité démissionnent non pas pour fuir, mais simplement parce qu'ils ne sont pas écoutés ...

Si les résultats des Grand Valy t'intéressent, va donc
ICI

- Une dernière chose : lis la revue entièrement, et après tu pourras témoigner.

J'oubliais, demande donc à ce cher Président de te donner les noms de ces champions de travail (4 cases), il a dit dans la dernière revue qu'il en avait 3 !!! Nous sommes très intéressés de les connaître ...

Enfn pour conclure, il n'y a rien d'enflammé dans ces différents posts, nous sommes juste là pour partager notre passion comme il nous l'est permis à travers la rubrique GORDON ... Ainsi chacun est libre d'exprimer son avis, tant qu'il est fondé sur des choses avérées ...

:wink:
ImageImage

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

23 juil. 2007 19:24

C'est la derniere fois que je repond sur le sujet, je ne pense pas que nous arrivions a tomber d'accord. Le president a bien ete elu et ce n'est pas son premier mandat.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 juil. 2007 19:31

bon cette fois çi je ferme le post :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...