Ivano a écrit :;hell;
Detrompe toi Jeje je suis au club depuis les années 90/91 (je ne sais plus exactement), meme si je ne vit pas ca de l'interieur comme toi en tant que delegué ou au comité, je pense avoir mon idée sur ce club.
Ta réponse est intéressante, cependant tu ne livres pas le fond de ta pensée ... Justement, quelle est ton idée sur ce club ?
Personnellement je suis adhérent depuis 9 ans, et les deux dernières revues ont atteint des sommets ... Ce n'est plus la revue du club, mais LA revue du président ... Je rejoins donc à 200 % l'analyse de Pierre-Marc sur le sujet.
Un président de club se doit de fédérer autour de lui, là il divise sans cesse. Il critique ouvertement, fustige même, persiste et signe. Mais surtout il ne donne pas le droit de réponse immédiate à ceux qu'il attaque. En revanche lorsque c'est l'inverse, et je parle en connaissance de cause puisque j'ai demandé la parution d'un article qui visiblement dérange, il s'arroge le droit de répondre immédiatement ... Môssieur veut donc toujours avoir raison ... Alors comment fait-on pour justifier ces propos auprès de nouveaux adhérents ???
Il y a donc fort à parier pour que je ne compte plus parmi les adhérents à la RASG la saison prochaîne.