Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

21 févr. 2007 00:24

Bon revue ou pas ,
moi j'aime voir les photos et vidéos de nos setters du forum en action qu'ils soient sombres ou clairs!!! anglais ou ecossais.
Les arcanes du pouvoir sont assez loin de ce qui se passe dans la tête du setter qui s'aplatit... fronce les sourcils et tremble de toutes ses soies a l'émanation du gibier
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 févr. 2007 05:56

Blue a écrit :
Bon revue ou pas ,
moi j'aime voir les photos et vidéos de nos setters du forum en action qu'ils soient sombres ou clairs!!! anglais ou ecossais.
Les arcanes du pouvoir sont assez loin de ce qui se passe dans la tête du setter qui s'aplatit... fronce les sourcils et tremble de toutes ses soies a l'émanation du gibier

+1
Gordon un jour, Gordon toujours

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

21 févr. 2007 07:15

Blue a écrit :
Bon revue ou pas ,

voila bien l'essentiel!!!!!!

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 févr. 2007 18:09

;hell;

Je viens de tout lire dans le train, effectivement on ressent beaucoup de rancoeur, je ne suis pas sur que cela serve la cause des chiens :-? :-? :-?

Que doivent penser les nouveaux adherents..................... :cry: :cry: :cry:

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

21 févr. 2007 18:24

Ivano a écrit :
Que doivent penser les nouveaux adherents..................... :cry: :cry: :cry:

Je vous direz çà quand je l'aurai lu :wink:
Image

olympiqmax
Juste débourré
Juste débourré

23 févr. 2007 19:39

Ivano a écrit :
;hell;

Que c'est effectivement le grand n'importe quoi... et que finalement, on attend la revue avec impatience mais qu'on est souvent déçu...

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

24 févr. 2007 09:39

;hell;

La voila la couverture de la revue

Image

source RASG

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

24 févr. 2007 13:45

jéjé a écrit :
Voici la plus belle page de la revue, après quelques photos sont sympas mais utilisées à des fins discriminatoires et évidemment ça gâche tout.
@+ jéjé.
le meilleur est donc sur le forum, sans les commentaires désagréables. Tant mieux! J'ai toujours trouvé dingue que l'on puisse s'écharper entre passionnés d'une même race! :sl:
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

david
Inclassable
Inclassable

05 mars 2007 12:10

En effet il y a un certain froid...
Rien de grand ne se crée sans passion ...

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

05 mars 2007 12:44

Certains veulent changer le standard : réduire la taille. Pour ressembler aux anglais ? :mrgreen:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

05 mars 2007 12:48

m'a l'air assez tendu chez les gordons :shock: quel dommage et quel gâchis pour cette race que j'aime beaucoup :sl:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

19 juil. 2007 20:25

;hell;

La revue du 2° semestre vient d'arriver :D

domibell
Setterman
Setterman

19 juil. 2007 22:23

Toujours aussi tendu ????? :-?

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

19 juil. 2007 22:29

La couverture est trés belle ..
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

20 juil. 2007 10:41

En effet après lecture de l'éditorial on sent l'ambiance qui règne au sein de votre club c'est bien dommage quand on voit les chiens et les résultats et tout le mal que ce donne les éleveurs. Je comprends aisément ta colère Jéjé
Bleuet la malice

bouchiret
Fieldman
Fieldman

21 juil. 2007 07:16

La revue 2007 de l'été est arrivée.......... une bonne nuit de sommeil.......... et je pense avoir compris comment le club pense reconquérir ou au mieux garder ses adhérents.

L'été période de vacances, une revue pour passer de bons moments...... alors insérons quelques blagues histoire de détendre l'atmosphère !

SI, si..... un exemple ? par contre je crois qu'il ne faudra pas espérer sur l'adhésion des blondes !

extrait revueRASG:

" 2 blondes sous la douche:
- Passe moi un autre shampoing, s'il te plaît.
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais, mais celui là c'est pour les cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés."

Finalement c'est en effet peut être la solution pour remonter le Club.

Oui autre un autre intérêt de la revue, cet hiver je ne serais pas démuni pour faire démarrer le feu, cela sera tout j'avais bien pensé à l'utilser pour autre chose mais le papier glacé...... cela ne doit pas être des plus agréable !

Excusez, je suis en général assez réservé mais le point de non retour est arrivé, sur ce je cours entraîner ma Blizz qui j'espère ne me décevra pas aujourd'hui, elle !
Pierre-Marc

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 juil. 2007 08:24

;hell;

Franchement je ne vous comprend pas, cette revue n'as pas ete faite par le president et vous continuez a lui tirer dessus !!! Certes l'editorial est un peut fort, j'en discutais d'ailleurs avec lui dimanche au Korthals et sur certains points je trouve qu'il a parfaitement raison. Moi je ne la mettrais pas au feu : Baron est en photo dessus :lol: :lol: On peut en discuter en MP, merci.

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 juil. 2007 08:55

;hell;

Detrompe toi Jeje je suis au club depuis les années 90/91 (je ne sais plus exactement), meme si je ne vit pas ca de l'interieur comme toi en tant que delegué ou au comité, je pense avoir mon idée sur ce club.

bouchiret
Fieldman
Fieldman

21 juil. 2007 10:37

Retour de l'entraînement. Blizz m'a fait plaisir. 1 arrêt sage envol mais c'est surtout de son coulé que je doutais et sur cela je commence à y croire.

Dernier message sur la revue: promis Blue !

Comme dit Jérôme il y a une différence entre officiel et officieux, des articles ont été censurés comme dans la dernière revue. Le compte rendu de la dernière réunion a été re modelé, re écris !

Petit détail qui a du t'échapper: pas de nom sous la fonction du Secrétaire ? La photo de Jacques Belliard n'est plus sur la revue pour la fonction de secrétaire ? Normal: démission.

Est ce pour autant fini ? eh bien non, les autres sont en cours d'écriture ou envoyées avec une date d'application. Après combien de démissions de membres du bureau du Club pourra t on se dire: il y doit y avoir un problème ?

Il n'y a pas de fumée sans feu dit on , non ?

Quand on dit du Grand Valy: "...une tribu de sujets du même élevage tout juste capable d'obtenir un TB à minima......pour homologuer un titre de CHT..." alors on essaie d'être honnête : Demande à Olivier de te raconter un certain classement Field au Tb d'un certain chien, là ce n'est même pas à minima !!

Désolé Blue mais la passion est une chose et la malhonnêteté une autre.

Je n'aborderai plus de tels sujets. Promis
Pierre-Marc

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

21 juil. 2007 10:59

La revue est enfin arrivée au fin fond de l'Ariège.

Je n'ai aucun élément de comparaison avec une autre revue de race, sans parler du contenu, je trouve cela un peu vieillot pour l'internaute que je suis, mais je conçois qu'il y ait des personnes d'une autre génération a qui ça conviennent.
Etant toute nouvelle dans le monde du Gordon, c'est difficile de se prononcer sans connaître tout le monde et de critiquer (surtout quand on ne fait rien :oops: ).
Mais quand je sors de mon Ariège, j'ai des yeux et des oreilles .... :wink:
Image

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

21 juil. 2007 12:50

:sl: Que dire sinon que vous battre pour faire évoluer les mentalités, je pensais que comme vous aviez eu une bonne nationale :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Opium
Juste débourré
Juste débourré

22 juil. 2007 00:06

Ivano a écrit :
;hell;

Detrompe toi Jeje je suis au club depuis les années 90/91 (je ne sais plus exactement), meme si je ne vit pas ca de l'interieur comme toi en tant que delegué ou au comité, je pense avoir mon idée sur ce club.

Ta réponse est intéressante, cependant tu ne livres pas le fond de ta pensée ... Justement, quelle est ton idée sur ce club ?

Personnellement je suis adhérent depuis 9 ans, et les deux dernières revues ont atteint des sommets ... Ce n'est plus la revue du club, mais LA revue du président ... Je rejoins donc à 200 % l'analyse de Pierre-Marc sur le sujet.

Un président de club se doit de fédérer autour de lui, là il divise sans cesse. Il critique ouvertement, fustige même, persiste et signe. Mais surtout il ne donne pas le droit de réponse immédiate à ceux qu'il attaque. En revanche lorsque c'est l'inverse, et je parle en connaissance de cause puisque j'ai demandé la parution d'un article qui visiblement dérange, il s'arroge le droit de répondre immédiatement ... Môssieur veut donc toujours avoir raison ... Alors comment fait-on pour justifier ces propos auprès de nouveaux adhérents ???

Il y a donc fort à parier pour que je ne compte plus parmi les adhérents à la RASG la saison prochaîne.

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

22 juil. 2007 18:58

;hell;

Il faut de tout pour faire un monde, je n'ai pas le meme avis sur la question, voila c'est tout. stop. Montrons ici de belles photos de nos chers noirs en action loin de toute polemique, on est pas la pour ca.

Opium
Juste débourré
Juste débourré

22 juil. 2007 19:43

Ivano a écrit :
;hell;

Il faut de tout pour faire un monde, je n'ai pas le meme avis sur la question, voila c'est tout. stop. Montrons ici de belles photos de nos chers noirs en action loin de toute polemique, on est pas la pour ca.

Photo ICI
ImageImage

daniel-47
Setters'adict
Setters'adict

22 juil. 2007 21:14

;hell; quelqu'un peut me donner l'adresse du site du club du setter gordon