Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Opium
Juste débourré
Juste débourré

16 sept. 2007 21:53

:cool: Il est clair d'après les photos et les commentaires qe c'était bien organisé ... Ce n'est pas toujours le cas, donc il est important de féliciter l'organisation de ce TAN Picard, sous la coupe d'Olivier Tellier sans doute ... :wink:

Bravo ! Image
ImageImage

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

16 sept. 2007 21:54

pour lui Opium
Gordon un jour, Gordon toujours

bouchiret
Fieldman
Fieldman

16 sept. 2007 23:29

Ivano a écrit :
Swoop, le merite de l'organisation ne me revient pas et j'en profite pour remercier grandement mon pote délégué qui lui s'est demené comme personne pour faire de cette manifestation une journée tres sympa

Olivier est le délégué type: passionné avec beaucoup d'expérience sur le terrain par ces nombreux classements toutes disciplines confondues.

Je pense Ivano que tu es entre de bonnes mains tout comme Baron entre les tiennes, les bons résultats sont toujours le fruit d'une équipe.

Bon courage, ce TAN est seulement une étape qui te permettra de passer une bonne saison de chasse.
Pierre-Marc

Islo
Juste débourré
Juste débourré

16 sept. 2007 23:53

Allez, la balle au centre.
Un TAN reste un TAN et bravo aux chiens qui l'ont obtenu.
La vérité c'est en concours ouvert face à du gibier naturel.
C'est ici qu'il faut espérer rencontrer ces chiens.
Islo

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

17 sept. 2007 10:04

Un TAN reste un TAN... D'un point de vue technique oui d'un point de vue humain non :D !
Et là ce TAN n'était pas simplement un TAN.
C'était la rencontre au complet de la section Ile-de-France Nord de la BBCie. Et de membres actifs des deux forums "fils" http://www.korthals-passion.com et http://www.setter-gordon.com .
Etaient présents les barbus Alix et Astuce (et toute la famille), qui avaient fait pas mal de route pour venir, et les deux représentants locaux des Black & Tan Bali et Ivano. Il n'y avait que ma petite anglaise pour représenter les SA ! C'est là qu'on compte ses potes, au nombre de spectateurs ! Et nos deux participants avaient leur club de supporters au complet ! Vivement qu'on ait les casquettes "bluebelton" (oui je sais, y'avait longtemps :wink: ) !
On était tous bien contents de se rencontrer de nouveau, surtout qu'avec la saison de chasse qui arrive les rencontres seront maintenant moins nombreuses. Chouette sortie juste avant l'ouverture.
Et bien content de partager le plaisir des deux conducteurs et la prestation de leurs protégés. Il est vrai que les parcours que l'on a vus n'ont fait qu'ajouter à la bonne humeur. Et Bali qui fait le 4ème ou 5ème arrêt de sa vie sur caille sauvage ! Le pied ! Bon, le juge a fait quelques commentaires sur la façon de faire de la conductrice de Bali. Je chambre, mais au vu du résultat je peux me permettre.

Discussions sans fin sur la petite Cerise de Swoop, sur la semaine de Herm à venir (Ivano commence déjà à trépigner), sur nos chasses de cette année, puis sur les qualités incomparables de nos races préférées, de nos gibiers de prédilection (c'est la bécasse ou la perdrix le plus difficile?). Bref, discussions habituelles que l'on adore !

Il y a encore de la place dans la section Ile-de-France Nord !

Si quelqu'un veut mettre les autres photos de cette sortie de nos petits chien-chiens, qu'il s'en occupe, moi le coeur n'y est plus.

upsylon
Juste débourré
Juste débourré

17 sept. 2007 16:35

Bravo Olivier, ne te te laisses pas abattre. Felicitations pour le parcours de ton chien et un merci à quelqu'un qui se fait un peu rare du coté de nos juges gordon, Jean Paul Vieublé.

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

17 sept. 2007 16:39

Félicitation .....
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

18 sept. 2007 19:08

;hell;

Quel ;b; je fait ce n'est pas 7 chiens mais 8 qui etaient au TAN, (pourtant j'ai posé les oiseaux a tous :-? )

Ca ne change rien tous ont reussi l'epreuve

Etaient presentés :

BELKA
BAÏKA
BALZAC DE LA HAUTE BAILLY
ANIS DU TERTRE DES HAUTS DE FRANCE
BRUTUS
BARON DE LA VALLEE DES EPINETTES
BALI DU VAL DE CHAUFFOUR
BALIKA

Sont selectionnés BRUTUS et BELKA
Dernière édition par Ivano le 23 sept. 2007 06:50, édité 2 fois.
Gordon un jour, Gordon toujours

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 sept. 2007 18:51

;hell;

Quelques autres photos prises par notre "reporter officiel" Alix

Image

Image

Les recompenses

Image