Ce matin j'ai sortit Baïla dans les chaumes...
Ca fait une semaine que j'enmerde volontairement mes jeunes cailles japonaises pour voir lesquelles volent le mieux, j'en ai de toutes les sortes donc faut sélectionner "l'élite"

Finalement j'ai retenu les males communs (j'ai aussi des blanches, brunes et perlées).
Je lui ai donc mis un jeune male et nous voila partis en longe dans le champ.
Au premier passage elle ne trouve rien, je me dis que la caille a peut etre bougé le temps que je retourne a la maison, je repasse quand meme et soudain Baïla se bloque brusquement en se retournant pour marquer un superbe arret (la caille est derrière sa patte droite et Baïla tourne sa tete sur la gauche

) Je la tiens un peu, la caille s'envolle... Je la tiens beaucoup

. Je la fais assoir et nous repartons, cette fois ci Baïla ralentit la ou la caille c'était posée, cherche un peu et fini par remonter jusqu'a la caille qu'elle bloque avant de la faire envoler.
Maintenant faut que je récupère ma caille.... donc on y retourne mais malgrés que ca ai l'air de sentir bon, elle ne réussi pas a me la retrouver, je fini par décider de rentrer a la maison et en revenant.....j'ai le droit a un 3ème arret, plus ferme cette fois. La caille est 20cm devant son nez mais elle ne bouge pas, je la lache et saisit la caille sans qu'elle ne bouge.
Pour une première je suis plutot satisfait.