même si je vois bien qu'il va être cabochard, j'avoue que je craque aussi.... même si cela reste le chien de monsieur et que l'élu de mon coeur reste mon braque hongrois
Allez, jéjé tu vas bien le revoir alors en attendant, il te reste les photos, si tu veux moi j'échange avec Théo

...t'es pas d'accord
mapppy a écrit :Tu peux en remettre une fournée quand tu veux

Ce matin, j'avais le temps de jouer les paparazzis.
Lorsque nous avons pris Celtic, on appréhendait un peu la réaction d'Attila, petit dernier et on pensait qu'il y aurait pas mal de jalousie. et bien Attila nous épate tous les jours. Depuis hier soir, on a remarqué un changement de comportement entre Celtic et Attila. Jusqu'à maintenant Attila se laissait enquiquiner tranquillement, depuis hier ils jouent comme deux frères et font de sacrées parties de bagarre.
Petite leçon éducative ce matin sous l'oeil avisé du patriarche, chacun teste l'autre et à mon avis, d'ici quelques mois, Celtic mènera la danse car il fait du rentre dedans et est beaucoup plus volontaire qu'Attila. Bon, il est vrai qu'Attila va doucement et mesure sa force. C'est notre nouveau programme tv
Je te prends la mâchoire
Le patriarche veille
simulation d'étranglement
Je te tire la queue
Le petit ruminant se déchaîne
Voila, programme tv à suspens. On veille quand même car Celtic ne sait pas s'arrêter... et Attila en a ras la casquette des fois !