On devrait avertir la SPA si c'est pas malheureux de voir ça, ce pauvre chien qu'on oblige à rester allongé sur un transat, qu'on essaye de noyer dans des mares ou de perdre dans les fougères d'un grand bois Il est génial cet album mais la photo que je préfère c'est celle ou il est couché dans le jardin devant des planches quel posture de seigneur il a une prestance magnifique déjà pour son âge, je crois qu'il y en a un qui a fait une bétise en le laissant partir de chez lui
Merci Tika pour l'info sur les lauriers, je n'avais pas percuté, pourtant je crois que je l'ai déjà lu ici Depuis, il va se servir dans le tas de bois spécial barbecue... et a abandonné les lauriers au détriment de l'étendue de terre ou l'on avait mis la piscine autoportée... maintenant, c'est apprentissage des trous avec mon vieux setter
moi aussi petite préférence pour la première Il regardait le patron qui faisait je ne sais trop quoi. Celtic et Attila sont très proches et Attila est très tolérant envers son "petit frère".
Après 15 jours de repos forcé suite à une déchirure qu'il s'est fait en voulant sauter sur la table dehors , revoici Celtic parmi ses acolytes. tirage d'oreilles, tapis volant, broutage d'herbe (enfin, arrachage) en tout genre. Le petit mec va beaucoup mieux et continue de grandir, pas qu'en c****ries heureusement !