Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

Petite rencontre en amis

26 oct. 2009 10:44

Ce weekend end, j'ai retrouvés Ivano, Alix, Mia et sa moitié, ainsi qu'olivier, le pote d'Ivano pour une journée sur le territoire d'Ivano et Alix.

Nous nous sommes scinder en deux groupes le matin, Mia, Ivano et Alix d'un cote et Olivier et moi de l'autre.

Après le repas, nous sommes tous partis ensemble, pour chargé le carnier d'Ivano pour l'après midi d'un lièvre :). Quel spectacle de voir 2 couples de Gordon cote à cote (Baron et Celtic, Vasco et Polka), et le petit Charly d'Alix.


Les chiens on bien bossés. Vasco a pris une leçon par la chienne d'Olivier sur des perdrix rouges. Dans la soirée il se tape dans une compagnie de 5 grises :( Dommage ca aurait conclu la journée de bien belle manière.

Par contre la galère continue, au retour, il ne veut pas descendre de la voiture, je le porte, et la Vasco est sur 3 pattes, encore son antérieur gauche. Douche obligatoire et inspection, et je découvre 3 atteintes au coussinet :( Désinfection, traitement avec une solution antibiotique huileuse (j'ai pas le nom, c'est un veto de Moliets qui m'avait filer ca).

C'est Alix qui a les photos :) je vais voir ce soir ce que donne les deux, trois que j'ai faites le midi.
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

26 oct. 2009 15:16

et rezut pour Vasco :-?

Nous sommes de retour et je ferai un bout de galerie quand j'aurai un moment :wink:
Une excellente journée entre gordonniers, des perdrix et des tirs raté :roll: et des étendues immenses, un vrai bonheur :D
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

26 oct. 2009 17:52

;hell;

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu 4 Gordons ensemble sur le territoire :lol:

Quel bon weekend, content que votre petit séjour vous ai plu :wink:

Même si le résultat le soir n'étais pas brillant, les chiens se sont éclatés toute la journée, tout le monde est rentré bien fatigué hier soir mais quel bon souvenir ;;grd;; ;;grd;; ;;grd;;
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

26 oct. 2009 18:09

et voila l'album :wink:

[url=http://picasaweb.google.com/celticattila/241009Picardie?authkey=Gv1sRgCPzm9dT0u6GA7wE&feat=directlink]Cliquez sur la photo
Image[/url]
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

26 oct. 2009 18:32

Bien belles images Mia ...
une belle lumière , une belle rencontre et aussi des bottes de paille salvatrices :mrgreen: tout autant que les marres de boue !!!
en tout cas chouette galerie :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

26 oct. 2009 18:34

Vraiment sympa cette rencontre, les chiens ont l'air de s'être bien éclatés et les chasseurs sont un peu cuits en fin de journée :mrgreen:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4775
Inscription : 02 janv. 2007 19:24
age : 45
Contact : Envoyer un message

26 oct. 2009 19:21

Blue a écrit :
des bottes de paille salvatrices :mrgreen:


Ne me parler plus de bottes de paille, on peu a peine souffler un peu :mrgreen: qu'on ne vois même pas le chien a l'arrêt et la perdrix qui s'en va :sl:
Enfin je pense que Mia a compris ce que ca voulait dire quand je lui parlais que la terre étais amoureuse par ici :mrgreen:
Gordon un jour, Gordon toujours
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

26 oct. 2009 20:14

2kg de plus à chaque pied avec la terre amoureuse :roll: , je n'imagine même pas les jours de pluie, moi je reste scotchée au terrain :-?

Eh oui... pendant qu'Ivano s'affale sur la paille, Baron, lui, bosse comme un malade, fait un superbe arrêt.... dans le dos de son patron :sl: . Le temps que je réveille le tireur.... l'oiseau est parti. Vraiment, Baron n'est pas rancunier :lol:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Alix
Poil dur
Poil dur
Messages : 1585
Inscription : 20 mai 2006 10:36
Contact : Envoyer un message

26 oct. 2009 21:03

Une belle équipe prête à démarrer !


Image
 
Avatar de l’utilisateur
Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3198
Inscription : 15 avr. 2004 22:02
age : 00
Affixe : Calypso
localisation : 78
Contact : Envoyer un message

28 oct. 2009 20:05

Merci Mia pour ces superbes photos :wink: :wink:

:se: