Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Lana Dex
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 19
Inscription : 22 août 2006 19:26

22 août 2006 22:32

oh oui jepense qu'elle est heureuse elle n'a jamais essayer de s'en aller donc c'est qu'elle doit se plaire, et puis elel est bien propre! :)

je disais que la soit disant mére Gordon avait eut 7 chiots d'un coup, c'est pas un peu beaucoup? elle était sevrée à 1 mois, donc je ne sais pas trop
Dernière édition par Lana Dex le 22 août 2006 22:33, édité 1 fois.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

22 août 2006 22:33

MiniBlue vient d'une portée de 12 (11 bien vivants et en pleine forme !!)
et ce n'est pas rare :wink:
donc 7 est un chiffre tout a fait normal
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Lana Dex
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 19
Inscription : 22 août 2006 19:26

22 août 2006 22:34

je suis rassurée sur ce coup car des persones autour de moi disais que ça faisait beaucoup pour une seule chienne!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

22 août 2006 22:36

Lana Dex a écrit :
o
je disais que la soit disant mére Gordon avait eut 7 chiots d'un coup, c'est pas un peu beaucoup? elle était sevrée à 1 mois, donc je ne sais pas trop

du moment que ta petite boule est en pleine forme !!! :D :D
le tatouage , les vaccins tout ça c'est fait ???
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
pixsoume
Setterman
Setterman
Messages : 238
Inscription : 31 juil. 2006 22:17
Contact : Envoyer un message

22 août 2006 22:36

;;p;; ;;p;; ;;p;; 12!!!!! quel courage!!! autant pour la mère que pour les maitres!!!! Je croyais que quand il y en avait trop, le véto en enlevait quelques uns..... c'est valable uniquement pour les races à grossesses dangeureuses, genre carlins???
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Lana Dex
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 19
Inscription : 22 août 2006 19:26

22 août 2006 22:38

ah oui au bout d'une semaine on l'a tatouer et on a attauer les vaccins de ce coté là totu est clean
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

22 août 2006 23:40

Heu... C'est vous qui l'avez tatouée et vaccinée ?( rien que par curiosité, j'aimerais bien savoir combien vous avez payé votre petit chiot) ; si cela te dérange de le diffuser, tu peux m'envoyer un MP. Je n'y connais pas grand-chose, mais les setters ne sont pas de très bons chiens de garde non plus (sauf Twister! :wink: ). Est-ce que cette chienne va chasser? En tous cas, elle est très drôle et j'ai l'impression que tu t'en occupes beaucoup!
 
Avatar de l’utilisateur
pixsoume
Setterman
Setterman
Messages : 238
Inscription : 31 juil. 2006 22:17
Contact : Envoyer un message

22 août 2006 23:57

Je n'y connais pas grand-chose, mais les setters ne sont pas de très bons chiens de garde non plus


Là, je ne te rejoins pas sur ce point.... Quand j'habitais en maison, si quelqu'un passait dans la rue ou sur la piste cyclable, pourtant de l'autre côté du canal, Pixelle aboyait au portail avec le poil de l'échine tout hérissé. C'est trés impressionnant mais pas efficace car dés que quelqu'un osait mettre la main, elle leur la léchait.... mais peu de gens en prenait le risque, me demande bien pourquoi :mrgreen: Ce qui est bizarre, c'est qu'en appart, elle ne dit rien (sauf lorsqu'elle est sur le balcon et qu'elle voit passer quelqu'un... c'est le même cirque!!!)
Dés qu'elle est à l'extérieur, chez mes parents, mes beaux-parents, elle défend son "territoire".... et même le champs où je la promène tous les jours... si quelqu'un y vient, elle fonce dessus, en aboyant, le poils herrissé, en faisant des bonds et s'arrète à un mêtre environ (elle s'est déja pris un coup de pied) mais bon, en principe, je la retiens avant qu'elle ne parte.... elle est souvent trop occupé à renifler partout si bien que moi j'ai le temps de réagir avant elle :mrgreen:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3659
Inscription : 23 févr. 2006 20:44

22 août 2006 23:59

Twister a trouvé son alter ego féminin! :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
pixsoume
Setterman
Setterman
Messages : 238
Inscription : 31 juil. 2006 22:17
Contact : Envoyer un message

23 août 2006 00:06

Ca serait drôle de les mettre ensemble, alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis sûre qu'elle en aurait peur.... un mâle, plus grand qu'un yorkisch et qui aboit en plus :mrgreen: :mrgreen: c'est trop pour elle.... elle a quand même quelques copains..... un basset artésien mâle, 2 épagneul bretons (1 mâle et une femelle), et un autre setter anglais sourd, un mâle (mais il est trop vif pour elle, elle lui aboit tout le temps dessus).... en fait, elle refuse de se laisser renifler.... par contre, elle, elle a le droit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà, à quoi ressemble Pixelle :wink:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1355
Inscription : 22 avr. 2006 08:50
age : 40
Affixe : les Bords du Bahus
localisation : lot-et-garonne
Contact : Envoyer un message

23 août 2006 00:44

salut à tous, et à toi, Lana...
juste une question : les parents de ta petite chienne (que je trouve par ailleurs très sympatique avec son air filou...) vivent-ils dans un endroit clos (style jardin cloturé), ou en liberté totale ?

Lorsque j'ai eu mon permis de chasse, j'ai voulu avoir une épagneule ; j'ai alors trouvé par petite annonce un couple d'agriculteurs qui donnaient contre bon soins des BB épagneuls : quand je suis allé voir les chiots, j'ai vu aussi la mère, une belle épagneule tricolore; les chiots ressemblaient à des épagneuls.
Mais...... j'ai commencé à me poser qques questions quand je me suis apperçu que les oreilles de ma chienne poussaient deux fois plus vite que le reste du corps : j'en suis venu à la conclusion qu'un beagle était passé par là, surtout à la voir mener le lièvre comme elle le fait....
J'ai l'impression que le père de ta chienne serait peut etre un malinois ??