Suis rentré très tot cause anniversaire de mariage.......(Les résultats n'étaient pas encore donnés.)
Sur une parcelle ou aucuns chiens n'avaient marqué 1 arrêt, seulement des tapes, des parcours sans rien trouver: Blizz a fait un parcours correct, 1 première remontée d'émanation qu'elle quitte, finit son lacet et 2 lacets plus loin,remontée, arrêt mais un arrêt moins tendu que d'habitude avec un fouet non tendu (une brise inconstante et plus que légère avec un soleil de plomb).
Arrivé à 2 mètres le perdreau gicle à 5m dans l'axe de Blizz, Sage Envol et feu. Félicitations des spectateurs pour ce 1er arrêt , la prise d'émanation. Mais étonnement de leur part quand je leur annonce que le juge trouvait qu'elle avait arrêté plus l'émanation que l'oiseau et était de plus un peu jeune......... Alors .......
J'attends un coup de téléphone pour savoir si Blizz pourra aller en finale.
Un coup de téléphone d'Opium vient de m'annoncer à l'instant les sélectionnés: Blizz en fait partie mais aussi Boston de l'Aube au Crépuscule à Opium et Abby du Cami d'Henric soeur d' Aloé qui a gagné le trophée Espoir 2006 et fille de Peps.
Un frère de Blizz était présent aussi mais n'a pas eu son TAN non pas par manque de prise de terrain....
Rectification Jérôme STP. Ce n'est plus la
finale des espoirs car cela faisait plutot penser à
finale désespoirs et trophée Espoirs cela fait plus classe

non !!!!