Il est pas sympa ce Jéjé de me faire des misères comme ça Mia au secours aide moi !!!
En plus tu habites juste à quelques bornes de chez moi, je peux pas venir te voir sinon c'est sur je repart avec des goudrons et j'ai pas la place à la maison, je dis stop à la torture et évidement ce Théo il est trop beau pffff j'en ai marre
Co.... euh, je ne peux pas t'aider puisque j'ai craqué mais pas de soucis, je suis sure que tu as encore une tite place pour un noir et feu, surtour qu'ils sont plus calmes que les anglais Tu devrais y réfléchir maintenant car il n'y a pas de portée tous les jours non plus
Ah ben tu m'aides vachement là J'ai pas de jardin Mia sinon j'aurais déjà 2 ou 3 débrouissailleurs dans la pelouse j'essaie de trouver une maison avec un jardin depuis quelques mois mais c'est très dur alors je patiente mais c'est vrai que ça donne envie
ah ben oui, si pas de jardin, je comprends tu n'aurais pas le plaisir de le voir débroussailler, ruminer, arracher, ronger Bon alors dépêches toi de trouver la maison de tes rêves pour prendre ce noir et feu... j'attends des photos moi !!!