Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

il faut que je vous raconte une histoire....

19 août 2007 09:58

Je viens de voir hier une personne que je connais bien prés de chez moi...qui viens de récupérer 1 petiot gordon..
histoire tordue ou elle a récupéré le chiot d'un élevage amateur .
Bref les éleveurs quittant la région voulaient céder la portée assez vite :evil:
cet amie donc, a vu les parents..qui dixit les propriétaires ont de """grandes origines"" sauf qu'il sont à poils court :shock: et toujours dixit les proprios ""c'est normal il ya une variété de Gordon à poil court""
Je vous laisse apprécier.... :evil:
donc non seulement il lui ont refilé ce chiot à 6 semaines...plein de vers de puces et j'en passe...(pas gratos ) et on filé ...
bref je vous ferai des photo de la chose , qui ressemble à un Gordon certes par les tâches , mais qui est complètement taré côté caractère, qui a des maladies de peau à répétition, et etc etc...
Ca m'a mis dans une de ces rogne !!!
il y a vraiment des pignoufs partout et des pigeons qui se lèvent tous les matins !!! :evil: :evil: :evil:
Dernière édition par Blue le 19 août 2007 10:41, édité 2 fois.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

domibell
Setterman
Setterman

19 août 2007 11:05

ça me rappelle ma propre histoire, quand on cherché la notre on avais trouvé une annonce sur un journal local ou le mec disait pure race parents avec pédigrée et tout et tout , c'été à coté de Bergerac, et quand on est allé voir les chiots, déjà ils avaient 4 semaine et le mec voulait nous en refilé un et quand j'ai vu la mère :roll: et bien sur il ne montré pas les papiers parceque aprés il devrait vendre les chiots beaucoup plus cher :cool: , un escroc quoi :evil:
faut vraiment faire gaffe quand on cherche un chien et s'adresser à des personnes qui y connaissent quelques chose, car pour économiser une poignée d'euro , ces escrocs là vendent leurs chiots trés cher en plus pour ce que c'est, on se retrouve avec un chien qui ne ressemble à rien !!!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

19 août 2007 11:25

eh oui ... c'est aussi la raison qui fait que je me bagarre un peu sur bluebelton pour virer les annonces quand certains s'inscrivent pour ça et essayer que faire comprendre qu'il vaut mieux trés bien se renseigner avant.
De toute façons les annonces dans les gratuits et le 3/4 des annonces sur le net c'est :evil: :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...