et

a tous
Mes remerciements a moi vont en premier lieu au conducteur/naisseur et preparateur du petit sans qui rien ne serait arrivé.
Pour en revenir a la journée d'hier, une météo limite "chaude", peu d'oiseaux apparement et une belle population de capucins
Une journée vraiment sympa en compagnie de quelques forumeurs : Inda (de PSG), Juju 22 qui vient se frotter aux grises de Beauce apres la saison de becasse
Aujourd'hui reunion de quelques autres forumeurs et les debuts de mon griffon préféré auquel je souhaite bonne chance
Pour Guy :
Les fields de printemps sont les epreuves de verité
Ces concours se deroulent en plaines face aux perdrix grises non tirées (juste un coup de pistolet a blanc a l'envol des oiseaux)
Ces epreuves sont tres difficiles, les oiseaux sont exclusivement sauvages et tres malins, les terrains parfois infestés de lievres (qu'il faut respecter), les conditions météo sont quelques fois dantesques (la coupe d'europe Gordon l'année passée par exemple

)
En printemps, comme les parcours sont en plaine tu voit tout, la moindre faute du chien c'est dehors .......