Le Forum des passionnés de Setter Anglais

denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

TAN Gordon Lancôme

10 nov. 2008 22:04

Le 22 novembre prochain la délégation centre de la RASG organise un TAN et un field d'initiation sur gibier naturel sur l'ACCA de Lancôme (41) si vous voulez participer contactez moi par MP :wink:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 nov. 2008 06:26

;hell;

J'y passerais surement en spectateur :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours

nikitta

11 nov. 2008 11:01

Ben pour ma part je serai dans le département voisin pour la finale régionale du saint hubert, sinon je serai bien venu aussi

Flambyman
Juste débourré
Juste débourré

11 nov. 2008 16:55

Salut,

Je veux bien un peu plus d'infos sur ce TAN. :)

Merci.

denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

11 nov. 2008 19:37

Pour ceux qui désirent plus de renseignements, voici la feuille d'engagement, pour ceux qui voudraient participer donnez-moi votre e-mail par MP , je vous enverrais les documents à me retourner.

DELEGATION CENTRE
TAN ORGANISE PAR LA R.A.S.G.
Affiliée à la Société Centrale Canine – Reconnue d’Utilité Publique
Président :
Yves GUILBERT
Déléguée :
Sylvie TOUBLANC
30 rue Porte de Montmarault
63700 MONTAIGUT en COMBRAILLE Tél : 04.73.85.97.38. Ou 06.76.29.59.85.
Ou sylvie.toublanc@wanadoo.fr

Madame, Monsieur,

La Délégation Centre de la Réunion des Amateurs du Setter Gordon, organisera le 22 NOVEMBRE prochain, un test d’aptitudes naturelles sur gibier sauvage, non tiré. Cette épreuve est réservée aux Setters Gordon âgés de moins de 36 mois et vous permettra, entre autre, d’obtenir la cotation 2 sur l’échelle des valeurs enregistrée à la S.C.C. Aucun dressage n’est nécessaire pour permettre à votre chien de participer. La connaissance du gibier sera un plus mais n’est pas obligatoire non plus. Nos juges , comme moi ,se tiendront à votre disposition pour tous conseils que vous souhaiteriez et dont nous pourrons débattre à l’issue de l’épreuve. Toutes les questions concernant nos « Gordon » seront les bienvenues.
Vous aurez également la possibilité, ce même jour, de faire confirmer votre compagnon, si cela n’est pas encore fait. Pour se faire, vous munir de son certificat de naissance et de l’imprimé « demande de confirmation » éventuellement joint.
Pour les chiens qui auraient déjà obtenu leur « T.A.N. », une épreuve spécifique, appelée « field d’initiation » vous sera également proposée.
Cette journée, indépendamment de l’épreuve proprement dite vous permettra également de rencontrer d’autres possesseurs de jeunes « Gordon » et, bien sûr, de passer une journée très conviviale.
Le midi, un repas (prévoir 15 euros à régler sur place) vous sera proposé dans la salle communale.
Le prix de l’engagement pour le TAN ou le field est fixé à 24 euros et le rendez-vous est fixé à 9 heures à la salle communale de LANCOME (41) – ancienne école derrière l’église – Le parcours sera fléché depuis Herbault. (voir explications sur feuille d’engagement jointe. Vous pouvez, en plus de moi-même, également joindre Denis DUCHESNE au 02.47.24.53.88 (téléphone/fax) ou 06.14.19.87.52 ou duchesnedenis@yahoo.fr.
Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de bien vouloir me retourner au plus vite la feuille d’engagement ci-jointe, accompagnée de votre règlement à l’ordre de la R.A.S.G.
Nous comptons vivement sur votre présence afin que cette journée, dédiée à une race qui nous est chère, soit des plus réussie.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous pourriez souhaiter.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations très « Gordonnières ».

Sylvie TOUBLANC

FEUILLE D’ENGAGEMENT

Test d’aptitudes Naturelles (T.A.N.)
Field d’Initiation
Demi-finale
(rayez la mention inutile)

NOM du CHIEN………………………………………………………………………………

NOM des PARENTS………………………………………………………………………….

SEXE………………………………DATE de NAISSANCE…………………………………

LOF………………………………..TATOUAGE…………………………………………….

PROPRIETAIRE………………………………………………………………………………

PRESENTATEUR ou DRESSEUR…………………………………………………………..

Nombre de repas à réserver :……………………………
(gratuit pour les enfants de moins de 12 ans)

Merci d’adresser votre engagement accompagné du règlement (24 euros) à l’ordre de la R.A.S.G.

Rendez-vous à 9 heures à la salle communale de Lancôme (ancienne école, derrière l’église), parcours fléché depuis Herbault sur la D766 qui relie Château-Renault à Blois (flèches rouges et jaunes, manifestation canine). Depuis Herbault prendre la D108 en direction de Françay, puis à droite après la salle des fêtes de Françay, prendre la D16 direction Lancôme. Dans Lancôme, tourner à droite en face du monument aux morts, 50 m et vous y êtes. Si vous êtes perdus, prendre contact avec Denis Duchesne au 06. 14.19.87.52.

Lien internet vers la carte Michelin pour situer Lancôme :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... ler/Cartes?
strCountry=1424&strAddress=&strMerged=4120+lanc%C3%B4me&x=68&y=6&ie=UTF-8