Le Forum des passionnés de Setter Anglais

fanie623
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

question sur les males....

26 nov. 2008 15:54

bonjour

je viens vers vous pour avoir quelques eclaircissement, nous avions une setter anglaise femelle de 3ans d un super caractere et hier j ai recuperé un male irlandais de 10 mois pour lui tenir compagnie seulement nous n avons pas l habitude des males...

ce matin il etait content en voyant mon mari et il lui a fait un peu pipi sur le pied :-? comment ça ce fait ? la castration empecherait elle le marquage ?

dernier point depuis ma femelle arrete pas de baver ? :?: pourquoi

merci pour votre aide precieuse

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

26 nov. 2008 16:58

J'ai pas trop d'explication pour le pipi sur le pied mais quelquefois les chiens qui sont anxieux bavent, ta femelle est peut être mal à l'aise en présence de ce nouveau compagnon, laisse lui quelques jours ou semaines pour l'accepter :sl:
Bleuet la malice

fanie623
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

26 nov. 2008 17:03

co a écrit :
J'ai pas trop d'explication pour le pipi sur le pied mais quelquefois les chiens qui sont anxieux bavent, ta femelle est peut être mal à l'aise en présence de ce nouveau compagnon, laisse lui quelques jours ou semaines pour l'accepter :sl:

c est ce que je pensais aussi surtout que pour l instant on lui a donner le panier de la chienne au mal... quand ils jouent dehors y a pas de probleme c est dans la maison qu elle se met à baver... pour info elle est sterilisé et lui a quand meme tendance à pleurer et la "coller" donc ça l enerve...

pour la castration ça empeche le marquage ?

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

26 nov. 2008 19:22

non la castration n'enleve pas le marquage . j'ai eu le Korthal de Lionel cet ete , et il marquait autant que les miens .