Le Forum des passionnés de Setter Anglais

juju22
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Affixe : de Korrigan Forest

nouveau site du Red Club...

23 janv. 2009 17:04

le nouveau site du Red Club est maintenant accessible !
http://redclub-france.com/default.aspx

Juju

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

23 janv. 2009 19:36

Si on pouvait en revoir un peu à la chasse !

J'ai regardé un peu le site, le club insiste beaucoup sur les origines chasses et le standard de travail. Il est vrai que la race avait été à la mode il y a quelques dizaines d'années comme chien de compagnie et que depuis on n'en voit plus sur les terrains.

Dog2
Fieldman
Fieldman
Affixe : Elevage du Val Secret

25 janv. 2009 02:05

Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis possesseur d'irlandais et membres du red club et je peux te dire qu'il font tous ce qu'il peuvent pour faire remonter l'irlandais et pour qu'il soit plus présent sur les terrains de chasse et en concours!!! :se:
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 janv. 2009 19:36

;hell;

J'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns au printemps dernier, notamment sur un interclubs ou les noirs ont pris une pâtée par les Reds :lol:
Gordon un jour, Gordon toujours

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

25 janv. 2009 22:36

Salut, je n'y connais pas grand chose en Red mais je trouve que Urtis est une sacrée belle publicité pour le setter irlandais.
J'en entends beaucoup parler, c'est déjà un sacré grand chien et cette race mérite qu'on parle aussi d'elle grâce à des chiens de chasse et non pas de canapé!
jamais sans mes chiens!!!

cotcho
Fieldman
Fieldman

26 janv. 2009 11:03

Un ami possedait un Rouge il y a une quinzaine d'années et franchement ce chien comme tout irlandais qui se respecte avait un caractere disons bien trempé.
Tres autoritaire il etait ou ON ou OFF mais les jours ON c'etait un monstre d'efficacité un inventeur de becasse capable d'aller te relever un oiseau a 500m la ou personne n'aurait été la chercher.
Aldo la Classe.

jean-pierre mauras
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : du clos des mignonnières

26 janv. 2009 11:22

des chiens de grande classe !
je vais rechercher les photos de ma Lady et de Mad mes deux irlandais qui parcourraient la colline avec moi il y a ...............30 ans déjà :cry:
mais pour cause de demenagement en appart j'ai du me tourner, à leur décés, vers des chiens moins turbulent hélas ! des bretons à l'époque
deux rouges vraiment trés in !
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!

gallou
Setterman
Setterman

01 févr. 2009 23:28

de tt ces compliment sur les rouges :wink:

Oui se sont des chiens extra du plus calin et adorable des toutou au plus vif et turbulent qu'on est rarement vu, mais quel bonheur d'avoir un chein pareil :mrgreen:

Tangor :
Si on pouvait en revoir un peu à la chasse !

Mon mari chasse dans l'essonne :sl: :wink:

Ivano :
J'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns au printemps dernier, notamment sur un interclubs ou les noirs ont pris une pâtée par les Reds

C dans leurs genes, Clifford qui a fait sa 1er vrai saison de chasse, sans aucun entrainement particulié, s'est comporté comme un grand chasseur avec mon mari, au dire des autres chasseurs et du gibier levé ;wk; :mrgreen:

Ce qui est magnifique avec ce chien, c qu'il est aussi bien de compagnie que de chasse, si on s'est bien respecter son equilibre psychique.

Que du bonheur quoi !!! ;;mdr;;

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 févr. 2009 17:41

gallou a écrit :
Ivano :
J'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns au printemps dernier, notamment sur un interclubs ou les noirs ont pris une pâtée par les Reds

C dans leurs genes, Clifford qui a fait sa 1er vrai saison de chasse, sans aucun entrainement particulié, s'est comporté comme un grand chasseur avec mon mari, au dire des autres chasseurs et du gibier levé ;wk; :mrgreen:

Ce qui est magnifique avec ce chien, c qu'il est aussi bien de compagnie que de chasse, si on s'est bien respecter son equilibre psychique.

;hell;

Je disais ça car malheureusement ça n'a pas toujours été le cas :sl:
Gordon un jour, Gordon toujours

nikitta

02 févr. 2009 19:15

Ivano a écrit :
gallou a écrit :
Ivano :

;hell;

Je disais ça car malheureusement ça n'a pas toujours été le cas :sl:

Et çà fait grincer quelques dents au club parait il :) Enfin tout travail ou tout expo, y a un juste milieu pour le commun des chasseurs.