le nouveau site du Red Club est maintenant accessible !
http://redclub-france.com/default.aspx
Juju
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Si on pouvait en revoir un peu à la chasse !
J'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns au printemps dernier, notamment sur un interclubs ou les noirs ont pris une pâtée par les Reds
gallou a écrit :Ivano :J'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns au printemps dernier, notamment sur un interclubs ou les noirs ont pris une pâtée par les Reds
C dans leurs genes, Clifford qui a fait sa 1er vrai saison de chasse, sans aucun entrainement particulié, s'est comporté comme un grand chasseur avec mon mari, au dire des autres chasseurs et du gibier levé![]()
Ce qui est magnifique avec ce chien, c qu'il est aussi bien de compagnie que de chasse, si on s'est bien respecter son equilibre psychique.
Que du bonheur quoi !!!
Ivano a écrit :gallou a écrit :Ivano :J'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns au printemps dernier, notamment sur un interclubs ou les noirs ont pris une pâtée par les Reds
C dans leurs genes, Clifford qui a fait sa 1er vrai saison de chasse, sans aucun entrainement particulié, s'est comporté comme un grand chasseur avec mon mari, au dire des autres chasseurs et du gibier levé![]()
Ce qui est magnifique avec ce chien, c qu'il est aussi bien de compagnie que de chasse, si on s'est bien respecter son equilibre psychique.
Que du bonheur quoi !!!
![]()
Je disais ça car malheureusement ça n'a pas toujours été le cas