Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Chasser ailleurs....comment ça marche ??

24 avr. 2009 00:04

Voici un espace pour les voyages et les autres modes de chasse avec nos chiens d'arrêt, pour partager aussi expériences , conseils etc...
Pour ceux qui voyagent un peu ou beaucoup.. pour ceux qui vivent hors de nos frontières.. ou qui prévoient de partir...
Québec Irlande Écosse , Espagne... etc

Voilà: A vos expériences, images, récits et projets, et bonnes échappées belles !!

Petite précision avant tout : Les voyages de chassent existent ici et là bien relayés en pubs diverses et multiples sur toutes les revues et sites commerciaux .
Certains sont en général accompagnés de tableaux de chasse impressionnants et ça on le sait tous !! autres pays autres mœurs et autres intérêts financiers .
Nous n'avons pas la vocation ni la responsabilité d'en faire ni la pub ni l'apologie ni la critique: il existent et c'est un fait
donc c'est dit et on passe à autre chose !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

24 avr. 2009 00:13

ps:.. on va aussi y déplacer au fur et à mesure les posts existants sur le sujet déjà dans les diverses rubriques du forum..à suivre !!! :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
DorianPoirier
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2022 11:19
age : 34
Affixe : Sultan
localisation : Vaucluse

Re: Chasser ailleurs....comment ça marche ??

03 févr. 2022 11:27

Bonjour à tous, je suis du Vaucluse et j'aimerai avoir des informations sur la chasse à l'étranger. Je chasse dans mon secteurs. J'ai vu sur le site xxxxxxx que les actions de chasses fonctionne qu'en France si l'on souhaite réserver mais je sais pas, je n'ai pas d'autre informations sur les conditions de chasse des autres pays, comment cela fonctionne ?
est ce que mon permis de chasse fonctionne dans tout les pays ou non ? comment faire pour réserver une chasse ?
Merci pour vos réponses.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10255
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Chasser ailleurs....comment ça marche ??

04 févr. 2022 05:43

Dorian Poirier le plus simple est de demander sur le site que tu citais et que j'ai supprimé. On va éviter la pub déguisée.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
DorianPoirier
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 2
Inscription : 03 févr. 2022 11:19
age : 34
Affixe : Sultan
localisation : Vaucluse

Re: Chasser ailleurs....comment ça marche ??

25 févr. 2022 14:07

DorianPoirier a écrit :
Bonjour à tous, je suis du Vaucluse et j'aimerai avoir des informations sur la chasse à l'étranger. Je chasse dans mon secteurs. J'ai vu sur le site[size=50] Lien levé par l'administrateur [/size]que les actions de chasses fonctionne qu'en France si l'on souhaite réserver mais je sais pas, je n'ai pas d'autre informations sur les conditions de chasse des autres pays, comment cela fonctionne ?
est ce que mon permis de chasse fonctionne dans tout les pays ou non ? comment faire pour réserver une chasse ?
Merci pour vos réponses.