Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
franck
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 144
Inscription : 02 sept. 2008 21:25
age : 35
Affixe : ......
localisation : dans le bois

chasse en montagne

08 févr. 2012 15:21

Salut
Je recherche pour la saison prochaine une carte de chasse dans une ACCA en montagne (isère si possible).
Si quelque connait quelques adresses.
Profite du moment présent.
 
Avatar de l’utilisateur
guillaume74
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 94
Inscription : 03 mars 2013 14:34
age : 34
Affixe : 000000
localisation : haute savoie

Re: chasse en montagne

17 mars 2013 15:36

;hell; je ne connais pas d acca ni d aica en isère, mais moi je chasse en aica de montagne (de 1000M a 2500M) et si ca t interesse on peux faire un echange de journée de chasse de plus la carte d invitation est gratos chez moi je suis juste limité a deux par saisons, j ai deja fais ca avec des gars recontré sur d autres sites et ca c est tres bien passé... a savoir mon invite tiens pour tous ceux qui veulent faire un tour a la becasse voir avec de la chance a la gélinotte, du moment qu on passe un moment convivial et qu on fasse travailler nos chiens dans un cadre naturel... seul hic pour le logement faut se prevoir a l avance pour que je vous reserve un petit chalet de famille. A plus avec les :se:
 
Avatar de l’utilisateur
jasper38
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 14
Inscription : 29 janv. 2014 16:24
age : 30
Affixe : des terres iseroise
localisation : Rhône alpes

Re: chasse en montagne

30 mars 2014 16:57

Salut ,

je cherche a chasser en montagne, j ai fai l acquisation d un tout jeune setter blue et cela fai quelques temps que je souhaiterais chasser la belle des bois en montagne car c est un biotope que j affectionne particulierement, on n est seul au monde ya pas grand monde mais en contre partie c est dur mais les oiseaux ce merite. Je me permet de te demander cela car j ai vu que pour toi cela pourrais eventuellement se réaliser. De plus pouvoir eventuellement entrevoir une gelinotte en isere serai magique pour moi.

merci