Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Sébastien10
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 54
Inscription : 25 avr. 2013 07:37
age : 37
Affixe : igor & jaguar
localisation : Champagne

Séjour petit gibier Maroc

25 avr. 2013 21:00

Bonsoir à tous,

Nous envisageons avec 3 ou 4 amis de partir cet hiver au Maroc à la rencontre de cailles, bécassines et perdrix avec nos chiens.

Parmi les nombreuses agences, il est difficile de se faire une opinion avec des tarifs sensiblement identiques. Est ce que certains d'entres vous ont déjà choisi cette destination et avec quelle agence?

À vous lire,
 
Avatar de l’utilisateur
antoinebouard
Fieldman
Fieldman
Messages : 575
Inscription : 02 juin 2012 23:02
age : 21
Affixe : derrière scolopax
localisation : seine et marne
Contact : Envoyer un message

Re: Séjour petit gibier Maroc

28 avr. 2013 11:27

bonjour sebastien
mon père par tout les ans soit Maroc soit Espagne avec 2 munster-länder et il est trés satisfait de l'agence orchape j'ai eu la chance de partir 2 fois au Maroc pour la chasse et franchement orchape il assure un logement top des territoire magnifique de trés beau oiseaux mais si tu compte chasser a 100% avec tes chien sa ne me parait pas envisageable car il y a des passer a la tourterelle et avec des setter ... sinon bécassine, perdrix pas de souci pour les chiens en espérant t'avoir aider

Antoine
chasser le petit gibier sans chien d'arrert c'est comme fumer un havane sans l'humidifier sa perd la moitiée de sa saveur ...
 
Sébastien10
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 54
Inscription : 25 avr. 2013 07:37
age : 37
Affixe : igor & jaguar
localisation : Champagne

Re: Séjour petit gibier Maroc

13 mai 2013 22:08

Bonsoir Antoine,

Merci pour ta réponse. A priori, nous avons trouvé notre bonheur.Je suis dans l'attente des dates disponibles pour réserver. Ce ne sera pas l'agence que tu as cité.
Je n'ai pas encore de setter(ça ne serait tardé :wink: )mais j'ai prévu justement d'emmener ma jeune munterlander qui aura 15-16mois.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Séjour petit gibier Maroc

13 mai 2013 22:26

Sébastien10 a écrit :
Bonsoir Antoine,

Merci pour ta réponse. A priori, nous avons trouvé notre bonheur.Je suis dans l'attente des dates disponibles pour réserver. Ce ne sera pas l'agence que tu as cité.
Je n'ai pas encore de setter(ça ne serait tardé :wink: )mais j'ai prévu justement d'emmener ma jeune munterlander qui aura 15-16mois.


tiens nous au courant çà pourrait m'intéresser fortement
merci
amoureux des chiens