Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Direction Bretagne 2016

04 déc. 2016 20:02

Très belle journée de chasse ensoleillé aujourd'hui, avec un petit air, juste ce qu'il faut pour les fifilles. On lève 7 oiseaux ce matin et 6 cet AM. Girolle c'est enfin réveillé aujourd'hui, c'était plus sale ce matin et elle a pu prendre autant de points que Lady. Cet AM Lady a repris le dessus 4 à 2. J'avais de belles actions à filmer, mais je crois que la caméra est HS, j'ai juste pu prendre quelques photos.
Ce matin elles étaient plutôt dans le sale, nous avons eu de beaux coulés. Cet aprem c'était plus propre et on a eu de très belles actions. En plus pas de beep dans cette commune, il a fallu retrouver les chiennes, ça n'a pas posé trop de problèmes. Et demain la dernière matinée puis retour dans le shud lol
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10255
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Direction Bretagne 2016

05 déc. 2016 09:31

Dis donc Dan, cette année la Bretagne ca a bien marché. Dur pour la caméra!!!! Le retour va être dur!!!! Moins, beaucoup moins d'oiseaux à leur mettre sous le nez!!! Gaffe sur la route :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Direction Bretagne 2016

05 déc. 2016 09:48

Allez ? Hop toutes les bonnes choses ont une fin ! bon retour !!! :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Direction Bretagne 2016

05 déc. 2016 19:13

Merci Christian et Jojo et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, mais il reste encore quelques jours à mettre à profit et continuer à prendre cet énorme plaisir derrière les filles. J'en ai quand même bien profité cette année et j'ai vu pas mal d'oiseaux une moyenne de 6 par demi journée. Les filles ont pris beaucoup de points et la petite Lady a été énorme une grande satisfaction. La seule chose qui a merdé l'électronique, je casse L'APN avant de partir je reprends la sony avec laquelle je n'ai pas arrêté de merder. On fera mieux la prochaine fois. Il reste le plus dur la route.... :wink: ;;t;;
Ce matin encore une belle matinée avec 7 oiseaux, que du bonheur
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Direction Bretagne 2016

06 déc. 2016 21:52

ça y est bien rentré après 10h de route, on retrouvé la chérie et la maison et les fifilles leur dodo. Un bien beau séjour que j'ai passé en Bretagne et je remercie les amies et amis pour ces grands moments de convivialité ;;t;;
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points