Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

M.... DES ROUMAINS !!!

15 nov. 2016 11:20

Hier matin, je monte faire un tour dans un coin prisé par les demoiselles au long bec (pas que par elles d'ailleurs)
Je chassais depuis environ une heure,quand j'entendis arriver deux voitures.
Les portières claquent,et des bruits de conversations se firent entendre.
Dans ces conditions,on est tous pareils je pense, on rouspète en maudissant les personnes qui viennent vous casser les pieds dans notre loisir tant aimé.
Au moment ou je sort sur le chemin,une bande d'au moins 5 ROUMAINS avec des cagettes s'apprêtait a ramasser des champignons.
Et mais MERDE alors!!!
J'en étais là de mes pensées philosophiques,lorsque le beeper se déclenche a 10 mètres de moi, sous un sapin dans un roncier impénétrable pour un bipède de mon espèce.
Le vacarme de la sirène créa la panique chez les champignoneurs,et trois autres personnes sortirent du bois affolées.
J'avais beau leurs faire signe de partir dans la direction que j'indiquais rien n'y faisait, ça courrait dans tous les sens.
C'est a ce moment là que la bécasse se décida a décoller,heureusement que je ne suis pas chaud de la gachette.
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: M.... DES ROUMAINS !!!

15 nov. 2016 11:29

C'était une belle compagnie alors :mrgreen:
Tu m'as bien fait rire ! On est tous pareil quand on entend du monde dans le secteur...
Et oui, heureusement que tu n'es pas un chaud de la gachette.....
Et la bécasse, tu l'as revue après ?? bec2
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

Re: M.... DES ROUMAINS !!!

15 nov. 2016 14:03

Non pas relevé
mais ce qui m'a fait rire rétrospectivement,c'est que je revoyais les types gueuler dans leurs langue,
et les autres qui sortaient du bois pour rejoindre le chemin effrayés
J'imagine qu'ils devaient leurs dire qu'un couillon n'avait rien trouver mieux que d'installer une sirène au cou d'un chien pour avertir ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: M.... DES ROUMAINS !!!

15 nov. 2016 16:33

Mort de rire. Ceux ils avaient déjà dû se faire éjecter de bois privés. Si en plus tu avais tiré, je n'ose pas imaginer la débandade....
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
pascal42
Setterman
Setterman
Messages : 394
Inscription : 16 déc. 2011 16:53
age : 39
Affixe : gitane du fief de la garenne
localisation : Saint Marcellin en F

Re: M.... DES ROUMAINS !!!

26 mai 2017 19:46

Et bien moi , j'aurai tiré en l'air , au moins , ça les aurait fait dégager plus vite et tu aurais eu le coin tranquille ensuite .

Par chez nous , ils ne se gènent pas pour accoster des ramasseurs locaux avec même des individus qui en viennent aux mains pour voler les champignons . Du coup , un permis de ramasse de champignons a été instauré sur certains communes du Haut Forez en limite avec la Haute Loire