Le Forum des passionnés de Setter Anglais

valine46
Fieldman
Fieldman
Affixe : cléa javlo jiboulée

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

05 sept. 2018 06:28

Mon cabot me fait ça au vaccin mais il réagit dans la la journée voire la demi journée. Pour ce qui est de la bouffe, je lui donnai du RC gastro intestinal pendant 2 ans (problème de transit et d'appétit : les croquettes sont petites donc digéré rapidement et pratique pour reprendre du poids ) et j'ai réintroduit les croquettes normal et tout est rentré dans l'ordre .... il était à 19kg avant et depuis 1 an, il tourne autour des 26kg sans être gros.
Sinon il existe du pâté RC recovery ou hill's A/D c'est très appétent et riche, à la clinique nous avons sauvé un setter avec cela ( 2mois:6kg; 3 mois : 6kg ; 4 mois : 6kg200, imagine le pauvre chien , je le croyais perdu.... maintenant à 1 an et 3 mois : 14kg)

gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 sept. 2018 16:40

Bon ben je vais suivre ce fil avec intérêt. En tout cas elle a l'air très belle la tiote Orphée.
Belle robe et aussi je la trouve bien longue avec des belles angulations. c'est plutôt bon pour le côté rasant des setters toujours spectaculaire à la chasse.
Je dis ça mais j'y connais pas grand choses en fait.
En pays de Buch ce sera pour 2019 le jeunot à condition que je trouve une portée qui me fasse craquer sinon on reportera.
Arrête de fumer Jojo tu ne pourra pas la suivre à la miss avec tes poumons calaminés.
Si tu continu va falloir que tu déjeunes chaque matin avec une dose de traitement pour diesel bardhal pour nettoyer ce merdier.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

16 sept. 2018 06:19

bigjef a écrit :
Salut Jojo,
Le boulet que je suis ne sais pas, bien sûr, insérer une photo....Je viens de récupérer le frère de ta petite chienne que Séb m'a offert...Obama à rejoint la maison le 14 et je suis impressionné par son équilibre..je suis persuadé que la suite ne sera pas trop compliquée, du moins jusqu'à l'adolescence....En tous cas Higgins l'a adopté au point que le petit a le droit de dormir sur lui...(On verra avec Lewis quand je le récupérerai...). Il est clair que si Isard trace bien, nous allons avoir des loustics sympas sur le terrain, sachant que la lice a des qualités...Vivement la suite..!!

Alors ? vas nous envoyer des photos ?comment cela se passe t'il ? Perso hormis cette merde de blessure provoquée par Halma ?? c'est une petite chienne sympa elle fonce de plus en plus , mais cela je m'y attendais mais ca me va !! @+*

bigjef
Setterman
Setterman
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,

18 sept. 2018 17:43

Bon j'ai déjà compris comment il fallait faire pour insérer des photos (mais je n'ai rien de sympa pour le moment....) Par contre j'ai un petit film mais je ne sais pas comment il faut faire....Boulet un jour,...boulet toujours...!!!! Sinon c'est un chiot hyper super équilibré qui n'a peur de rien et qui s'adapte à toutes situations. Par contre il grandit en vrac...c'est à dire que pour le moment il est plus haut que long...pas top pour un setter "rectangle" à moins de le tourner de 90°.... mais il a largement le temps de se mettre en place dans les mois qui arrivent...Vraiment pas inquiet pour la suite vu comme il intégre rapidement l'éducation de base...Dès que je rentre je tâche de faire quelques photos...