Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

05 sept. 2018 06:28

Mon cabot me fait ça au vaccin mais il réagit dans la la journée voire la demi journée. Pour ce qui est de la bouffe, je lui donnai du RC gastro intestinal pendant 2 ans (problème de transit et d'appétit : les croquettes sont petites donc digéré rapidement et pratique pour reprendre du poids ) et j'ai réintroduit les croquettes normal et tout est rentré dans l'ordre .... il était à 19kg avant et depuis 1 an, il tourne autour des 26kg sans être gros.
Sinon il existe du pâté RC recovery ou hill's A/D c'est très appétent et riche, à la clinique nous avons sauvé un setter avec cela ( 2mois:6kg; 3 mois : 6kg ; 4 mois : 6kg200, imagine le pauvre chien , je le croyais perdu.... maintenant à 1 an et 3 mois : 14kg)
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

05 sept. 2018 16:40

Bon ben je vais suivre ce fil avec intérêt. En tout cas elle a l'air très belle la tiote Orphée.
Belle robe et aussi je la trouve bien longue avec des belles angulations. c'est plutôt bon pour le côté rasant des setters toujours spectaculaire à la chasse.
Je dis ça mais j'y connais pas grand choses en fait.
En pays de Buch ce sera pour 2019 le jeunot à condition que je trouve une portée qui me fasse craquer sinon on reportera.
Arrête de fumer Jojo tu ne pourra pas la suivre à la miss avec tes poumons calaminés.
Si tu continu va falloir que tu déjeunes chaque matin avec une dose de traitement pour diesel bardhal pour nettoyer ce merdier.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

16 sept. 2018 06:19

bigjef a écrit :
Salut Jojo,
Le boulet que je suis ne sais pas, bien sûr, insérer une photo....Je viens de récupérer le frère de ta petite chienne que Séb m'a offert...Obama à rejoint la maison le 14 et je suis impressionné par son équilibre..je suis persuadé que la suite ne sera pas trop compliquée, du moins jusqu'à l'adolescence....En tous cas Higgins l'a adopté au point que le petit a le droit de dormir sur lui...(On verra avec Lewis quand je le récupérerai...). Il est clair que si Isard trace bien, nous allons avoir des loustics sympas sur le terrain, sachant que la lice a des qualités...Vivement la suite..!!

Alors ? vas nous envoyer des photos ?comment cela se passe t'il ? Perso hormis cette merde de blessure provoquée par Halma ?? c'est une petite chienne sympa elle fonce de plus en plus , mais cela je m'y attendais mais ca me va !! @+*

 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

18 sept. 2018 17:43

Bon j'ai déjà compris comment il fallait faire pour insérer des photos (mais je n'ai rien de sympa pour le moment....) Par contre j'ai un petit film mais je ne sais pas comment il faut faire....Boulet un jour,...boulet toujours...!!!! Sinon c'est un chiot hyper super équilibré qui n'a peur de rien et qui s'adapte à toutes situations. Par contre il grandit en vrac...c'est à dire que pour le moment il est plus haut que long...pas top pour un setter "rectangle" à moins de le tourner de 90°.... mais il a largement le temps de se mettre en place dans les mois qui arrivent...Vraiment pas inquiet pour la suite vu comme il intégre rapidement l'éducation de base...Dès que je rentre je tâche de faire quelques photos...
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

28 sept. 2018 16:50

:mrgreen: putaing ... ben moi aussi son "rasant de chiotte bien longue du début a été perdu au profit de sauts de cabrit course en vrac total ...
jusque mainetnant je trouvais qu'elle ne s'interessait pas a grand choses ..(tu me dira h 18 dans une boite de tranport depuis presque 20 jours ? ca aide pas !! )
depuis 3 jours je la laisse aller dans le jardin quand je la sort de la boite ( plus de laisse) mais .. pas les autres !! )
hier soir ? .. (evidemment ? on ne me refera pas ).. j'ai joué a la canne a pêche et POF !! mistinguette se couhce ... la ? ma mâchoire se déboîte, ma langue tombe et je me marche dessus ! ;;mdr;; :shock: )
Après une série de je t'attraperai ? RE PAF ! recouchée !!
une paire de truc qui est cool pas de fouaillement sur les arrêts malgrès l'excitation, pareil pendant la course le fouet est en ligne même si sa tangue pas mal en ce moment !!
tu me dira ? on s'en fout pour la chasse ! oui !! mais ? si c'est en plus dans le style setter ? moi ? ca m'va !! pas dit qu'elle arrête couchée , mais j'aimerai en tous les cas que ce soit très fléchie ! Halma est peu expressive lors des arrêts, ? et ca cela me manque !
alors ? ce midi ? j'ai dis a maman ? viens voir .... et ?? ca a donné Ca Pof et ?re pof !

pof.jpg
pof.jpg (492.79 Kio) Consulté 3223 fois

REpof.jpg
REpof.jpg (382.07 Kio) Consulté 3223 fois


j'ai pas joué tres longtemps et rangé l'aile .... mais la petite apres ? tournait en rond cherchant du grouin l'odeur de ces plumes ...
du coup ? je suis allé rechercher l'aile .. et pendant qu'elle n'etait pas là ? j'ai secoué vigoureusement l'aile au dessus sdu sol tout en marchant , l'ai planqué (dans les fleurs a Mme ! ) et ? la petite revenue en mode je cherche .. devinez ? RERE POF !! (pas d'arret mais retrouvée !! ca m'a bien fait plaisir .!! . ca rassure même si cela ne veut absolument rien dire .. tu te dis : y'a du gène qui travaille ces petits trucs .. le gène de chasseur (pas Eugène le chasseur ! lui ? je connais pas :! :mrgreen: )

 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

28 sept. 2018 20:31

Et oui...on ne se refait pas....J'ai encore les yeux qui brillent quand je revois la vidéo que j'avais fait avec Lewis, le jour de ses 4 mois, sur une aile de bécasse posée par terre...avec un arrêt en style plaqué, dans la course alors que j'étais encore à 5, 6 mètres de la canne...Du coup, le fait d'avoir vu ta "petite" ça m'a énervé...et je suis allé acheter 5 cailles...pour voir...j'en profiterai pour rapprocher les coups de 6 mm...Donc demain matin j'emmène toute la troupe sur le terrain et si tout va bien j'en profiterai pour essayer le 28...Et comme je suis un éternel optimiste et que je refuse d'admettre mes carences en technique "goproesque" je filmerai...(enfin ! c'est comme ça que je voudrai que çà se passe...)

P.S : si tu avais le temps de m'expliquer, en mp, avec des mots à mon niveau, comment il faut faire pour inclure des vidéos je suis preneur (je sais qu'il doit y avoir un post là dessus mais visiblement je n'ai pas tout intégré..)
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

28 sept. 2018 21:22

bigjef a écrit :
Et oui...on ne se refait pas....J'ai encore les yeux qui brillent quand je revois la vidéo que j'avais fait avec Lewis, le jour de ses 4 mois, sur une aile de bécasse posée par terre...avec un arrêt en style plaqué, dans la course alors que j'étais encore à 5, 6 mètres de la canne...Du coup, le fait d'avoir vu ta "petite" ça m'a énervé...et je suis allé acheter 5 cailles...pour voir...j'en profiterai pour rapprocher les coups de 6 mm...Donc demain matin j'emmène toute la troupe sur le terrain et si tout va bien j'en profiterai pour essayer le 28...Et comme je suis un éternel optimiste et que je refuse d'admettre mes carences en technique "goproesque" je filmerai...(enfin ! c'est comme ça que je voudrai que çà se passe...)

P.S : si tu avais le temps de m'expliquer, en mp, avec des mots à mon niveau, comment il faut faire pour inclure des vidéos je suis preneur (je sais qu'il doit y avoir un post là dessus mais visiblement je n'ai pas tout intégré..)

tu me dis quand et tu m'appel :wink: je t'envois mon numero !

 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

28 sept. 2018 21:41

Et ben mon Jojo , maintenant tu vas devoir prendre autant de style que ta petite va avoir ;;mdr;;
Comme tu dis , même si ça chasse pas mieux , c'est super beau à voir .
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

28 sept. 2018 21:57

dan84 a écrit :
Et ben mon Jojo , maintenant tu vas devoir prendre autant de style que ta petite va avoir ;;mdr;;
Comme tu dis , même si ça chasse pas mieux , c'est super beau à voir .

oulala !! pas ecrtain que mon style soit refondable ! :mrgreen: :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

29 sept. 2018 13:43

Maline, la petite, elle connait l’excité du calbut qui lui sert de patron... Elle se dit couchée je risque moins que debout, dés fois qu’il débarque à 100 à l’heure en pensant Cochon... Elle s’est pas un bloc de béton, un coup de pied dedant et il la casse.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

11 oct. 2018 06:31

cassaire a écrit :
Maline, la petite, elle connait l’excité du calbut qui lui sert de patron... Elle se dit couchée je risque moins que debout, dés fois qu’il débarque à 100 à l’heure en pensant Cochon... Elle s’est pas un bloc de béton, un coup de pied dedant et il la casse.

Même pas drôle !! (çà y est plus mal au doigt de pied !!! :evil: )
bon ben aujourd’hui ? la morpionne a 17 semaines . va falloir que je pense à la peser .. c’est un peu une tete de pioche ...
ca fait 4 jours que je ne l'ai pas vue ..c'est mme qui s'en occupe en ce moment car moi je pars tot et reviens tard ...
ce WE des couillons ont fait un feu d'artifice dans le village je ne saiss ou .. elle ne savait plus ou se mettre ... :sl:
je vais tacher de prendre quelques images de sa régression (ouais Seb m'a dit que chez moi ca pouvait pas etre de l'evolution ... :sl: )

bises à tous ! :wink:

 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

11 oct. 2018 21:35

Ce matin sortie de son frère, en couple (comme les grands..!!) avec Lewis...Ouais c'était bien sauf que l'adulte ne se préoccupait pas trop de savoir si ça suivait derrière ou pas...résultat le morpion qui faisait comme si, s'est un peu égaré....mais bon il a su se repérer au sifflet et nous retrouver..c'est bon ça..!!!! Moins drôle Higgins a du s'embrocher en pleine course sur un bout de bois et résultat...il s'est déchiré sur plusieurs centimètres...et donc véto, anesthésie, points de sutures....Le 14 c'est anniv des 4 mois, il va falloir passer à la pesée et à la toise...
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 oct. 2018 07:30

cool ! perso je la sortirais encore plus tard ... entre son genoux et le fait qu'il2QDixoxLZkE3uu3v7 me faut vérifier si les feux d’artifice de l'autre jour 'n'ont pas fait de dégâts ... ben ? ca attendra ! surtout que si je la sors en ce moment ? et qu'il y a des passage de palombes ??? ben elle risque de ne pas trop aimer ... :sl:
bon MoisNiversaire à ton Obama :wink:
Image
ici les jeux on repris .. fini la boite ...
Image

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 oct. 2018 07:32

bigjef a écrit :
Moins drôle Higgins a du s'embrocher en pleine course sur un bout de bois et résultat...il s'est déchiré sur plusieurs centimètres...et donc véto, anesthésie, points de sutures....

j’espère que cela va se remettre vite ! :sl:

 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 oct. 2018 13:22

jojo34 a écrit :
bigjef a écrit :
Moins drôle Higgins a du s'embrocher en pleine course sur un bout de bois et résultat...il s'est déchiré sur plusieurs centimètres...et donc véto, anesthésie, points de sutures....

j’espère que cela va se remettre vite ! :sl:


Si "j'écoute" le chien c'est DEJA remis....C'est un fou furieux ce chien....!!! Il n'empêche que le dame en vert a dit "on enlève les points le 24" donc il va bien falloir qu'il prenne son mal en patience..! En attendant Lewis fait le job et l'inquiétude c'est plutôt d'avoir des oiseaux..!!

PS. Dis moi si j'ai enfin réussi à te faire passer une vidéo gmail....
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 oct. 2018 14:05

bigjef a écrit :
jojo34 a écrit :
bigjef a écrit :
Moins drôle Higgins a du s'embrocher en pleine course sur un bout de bois et résultat...il s'est déchiré sur plusieurs centimètres...et donc véto, anesthésie, points de sutures....

j’espère que cela va se remettre vite ! :sl:


Si "j'écoute" le chien c'est DEJA remis....C'est un fou furieux ce chien....!!! Il n'empêche que le dame en vert a dit "on enlève les points le 24" donc il va bien falloir qu'il prenne son mal en patience..! En attendant Lewis fait le job et l'inquiétude c'est plutôt d'avoir des oiseaux..!!

PS. Dis moi si j'ai enfin réussi à te faire passer une vidéo gmail....

heu ? on prend un rdv tel si tu veux ..parce que je n'ai rien reçus :wink: depuis la video de Higgins :sl:

 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 oct. 2018 19:21

Elle est belle ta ptiote jojo. C'est une belle robe :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 oct. 2018 20:20

Je suppose Jojo que tu as du faire exprès de choisir ta petiote de la même couleur que les autres ...je trouve qu'elle a vraiment la même robe .
Pour le moment elle t'en fait baver un peu mais j'espère qu'elle sera aussi bonne que tes 2 autres .
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 oct. 2018 22:18

enza a écrit :
Elle est belle ta ptiote jojo. C'est une belle robe :wink:

;;mdr;; ;;mdr;;

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 oct. 2018 22:24

dan84 a écrit :
Je suppose Jojo que tu as du faire exprès de choisir ta petiote de la même couleur que les autres ...je trouve qu'elle a vraiment la même robe .
Pour le moment elle t'en fait baver un peu mais j'espère qu'elle sera aussi bonne que tes 2 autres .


ben j'aime les blue et tacheté encore plus ..elle sera bien plus sombre que les deux autres .. Sébastien me l'a choisi a la sortie de sa mère a cause de sa tape a l'œil et parce qu'elle était grosse .. donc 1- épice avait juste un cocard en naissant et 2 - seb a trouvé qu'elle avait un peu mon ventre sick ;;mdr;;

la elle est en pleine régression (seb me l'avait dit ) mais la aujourd'hui ? elle m'as mis les watt elle voulait pas venir quand je l'appelais ! :evil: et comme je suis un grand calme, mais pas tres longtemps (a peu prêt de l'ordre de la milliseconde) plus ca continuait plus je m'énervais.. ca a fini en secouage :evil:

ben pour le reste perso ? j'espère qu'elle sera bien meilleure !!! :mrgreen:

 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

14 oct. 2018 23:54

[quote="jojo34"][quote=" Sébastien me l'a choisi a la sortie de sa mère a cause de sa tape a l'œil et parce qu'elle était grosse .. donc 1- épice avait juste un cocard en naissant et 2 - seb a trouvé qu'elle avait un peu mon ventre sick ;;mdr;;

Aïe ! Je crois que je viens de réaliser un truc désagréable....Moi j'ai eu Obama..!.... mais je ne suis pas noir...par contre il se goinfre dès que la gamelle est parterre...dois je y voir une franche allusion à mon coup de fourchette..? Et quel peut bien être le détail visuel qui aurait mis Séb sur la voie...??? ;;s;; ;;s;;
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

05 nov. 2018 13:50

halma ne s'arrete pas de la grogner ..elle la fait vraiment chier !
Image
zebulon !
Image

les tronches de :"dégouté !! elle arrive !!"
Image
la ? elle me fait tipper celle ci .. çà ressemble à un couple qui se fait la gueule !
Image
tendresse avec Epice .. qui, a priori accepte un peu plus..
Image
l'affaire louis trio
Image

Toutes les filles de la maison ...sur la même image !
Image
Dernière édition par jojo34 le 05 nov. 2018 13:56, édité 2 fois.

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

05 nov. 2018 13:54

;;mdr;;excellent Jef !
Bon ca faisait quelque temps que je n 'avais pas mis la naine ca grandit ..pour le moment en hauteur ( pas d'allongement)
une jolie bouille en tous les cas .. mais pleine de conneries !.. pour le moment elle est dans mes pattes, elle a fait une sortie de 20 minutes vendredi et pareil dimanche. Elle en aura de plus en plus puisque je suis obligé de la prendre a présent car cette co****sse se met a faire la Castafiore a 6h du mat quand je pars avec les grandes ..elle a fait pas mal de vide dans sa bouche ...et je sais sur quoi ou plutôt sur qui ! elle se fait les dents .. l'autre matin en sortant Halma ? elle avait du sang partout !!

 
enza
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1139
Inscription : 27 avr. 2011 15:21
age : 36
Affixe : enza38
localisation : 38 isere

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

07 nov. 2018 12:24

Belles photos et belle équipe !
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3920
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: apres Epice, Halléluya voici ? O'putaing !!!

07 nov. 2018 13:32

Des blues en noir et blanc , ça fait de belles photos